Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Bonjour à tous,Heureux propriétaire d'une clio 3 RS de 2007 j'ai choisi de faire mon dépucelage ICI !C'est une clio 3 rs black avec pack élèctrique,vision,cabasse et toit ouvrant.Passionné de sport auto j'ai enfin franchi le cap d'une sportive à plaisir aprés l'arrêt de la moto. Le manque de sensation m'a poussé à rechercher le meilleur en auto (pour un budget correct) et forcément après quelques recherches : Clio Rs Après prés de deux ans à son volant c'est que du bonheur, et les montées d'adrénaline sont devenues une drogue. Surtout après avoir posé ses petites pattes sur circuit!J'ai découvert réellement le potentiel de cette voiture lors de roulage sur circuit Mise à jour des modifications déjà effectuées et à faire sur la voiture.​Moteur-Boite à air carbone R3-Bougies neuves-Suppression climatisation-Supports rigides Vibratechnics.-Ligne Rc Racing avec décata. Intermédiaire laissé à cause du bruit (respect des 95dg)-Suppression du bocal de lave glace-Modification emplacement bocal de refroidissement-Vidange moteur Motul 15w50 + boiteA Faire :-Reprog moteur(pour optimisation de la gestion, pas forcément pour aller chercher 50ch lol)-Sonde Temp+Pression Huile Châssis-Combis filetés Bilstein/H&R avec tarage plus dur-Adaptation des coupelles AST-Ammortos Ar de clio Cup-BAR avant supp. Optimiz Access-6 jantes clio Cup 8x17 pour les slicks-Plaquettes Av RC6e A Faire :-Cales pentées pour ouverture + carrossage à l’arrière-Réglage trains Av+Ar -4 semi slicks pour la route – et quand il pleut (R888)-Circuit de refroidissement des freins Intérieur-Vidage : suppression banquette, sièges Av, panneaux de portes Av+Ar, ceintures, pavillon de toit, airbags, moquettes, mousses, suppression essuie glace Ar, garniture capot.-Déblaxonage-Pose de 2 baquets - 1 Sabelt Clio Cup pilote + 1Sparco Corsa-Harnais Oreca 6 points 3’-Panneaux de portes Av + Ar carbone-Repose pied pilote Carbone + passager alu-Mini bocal de lave glace derrière repose pied passager-Installation Alfano-Batterie Odyssey derrière le conducteur-Coupe circuit 2 pôles-Installation kit radio Terratrip-Volant Cup-Pose de l’arceauA Faire :-Mano temp+pression d’huile Extérieur-Stickers-Coques rétro jaune-Anti-brouillards Out-Dépose du toit ouvrant pour pose d’un toit plein.-Capot fibre + attaches capot "Aerocatch"-Pose de l’aileron Cup-Peintures des jantes Cup piste en jauneA faire :-Peinture des jantes Cup route en noire-Pose déco clio Cup-Pose des attaches coffre-Vitres Makrolon pour l’arrière-Installation grilles Cup AB + centre Maintenant c'est une vraie - future - pistarde Voilà pour moi, en espérant avoir l'occasion d'échanger le plus possible avec d'autres passionnés, mais je crois que c'est le bon endroit. _________________Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l'instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre les dixièmes de seconde. Celle-là doit disparaître. "Alain Prost"
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Bienvenue à toi Doug99, que de bonne modifs en vu
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 06:46

attention quand tu parles de "dépucelage ici", il y en a qui risque de le prendre au pied de la lettre
JEANS
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

quelques photos:pour l'instant je n'ai reussi à poster que celles-la, mon 512 à du mal ...oui ça existe encore.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

JEANS a écrit: attention quand tu parles de "dépucelage ici", il y en a qui risque de le prendre au pied de la lettre va falloir me rattraper
Avatar de l’utilisateur
ShootingR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 259

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar ShootingR » mer. 9 déc. 2015 06:46

Bienvenue à toi et à ta belle Black!!Sympa toutes ces modifs
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

ShootingR a écrit: Bienvenue à toi et à ta belle Black!!Sympa toutes ces modifs Sinon ces jantes Cup blanches c'est vraiment trop beau quand même Merci, mais maintenant elles sont justes pour le circuit car plus légères Je garde celles d'origine pour tous les jours, d'ailleurs elles doivent passer en peinture pour finir anthracites ! et les etriers seront peints en même temps en rouge.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 06:46

tu en es ou du vidage ??
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

JAZZ34 a écrit: tu en es ou du vidage ?? Pour le vidage j'ai tout viré derrière, banquette, moquette, contre-porte, ceintures!Pour devant j'attends de recevoir mes baquets pour m'y atteler.Je vais faire de nouvelles tofs ce we pour montrer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Bon, achats du jour : - volant Cup- pièces pour installation boite à air carbone- moyeu oreco pour le volant- batterie odyssey PC680 pour mettre dans le coffre- support powervamp PV25 (c'est les mêmes dimensions, donc ca devrait aller).News du jour, ligne groupe N et boite à air carbone pour LUNDI à la maison!
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Sympa tout cette préparation, j'ai presque la même chose Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Merci, je suis aller voir par après sur le site. Mais le prix Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 162 invités