Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar ChouChou91 » mer. 9 déc. 2015 12:26

Bonjour à tous,voici la présentation de ma petite clio :Il s'agit d'une Clio RS jaune sirius qui totalise 102 000 kms , niveau équipement elle dispose : - Bague de crémaillère de clio Cup- ligne d'échappement Ktec racing (celle avec le silencieux sur l'intermédiaire) - Disque avant Zimmerman - Plaquette avant DS 3000- Ressort Eibach -20 mm - Admission en façade avec suppression du Bi-mode- Jante turini Noire Maintenant place aux photo : Lors de la journée circuit à Montlhery :

Dernière édition par ChouChou91 le Lun 2 Mai 2011 - 23:17; édité 5 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:26

Avatar de l’utilisateur
Jérôme s16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar Jérôme s16 » mer. 9 déc. 2015 12:26

Elle me dit quelque chose cette clio Toujours aussi belle, et ça fait plaisir de voir que tu en prends autant soin que j'en ai pris
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar ChouChou91 » mer. 9 déc. 2015 12:26

Jérôme s16 a écrit: Elle me dit quelque chose cette clio Toujours aussi belle, et ça fait plaisir de voir que tu en prends autant soin que j'en ai pris merci coupaing , je t'avais dis que si tu me la vendais elle serait bien entretenu
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:26

Jolie jaune
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 12:26

Sympa cette jaune!!
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 12:26

salut ami du 91 tu tournes regulierement sur monthlery?Sinon magnifique auto mais ca tu le sais dejà
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar F4R172 » mer. 9 déc. 2015 12:26

Qu 'est ce qu'il y a comme rs dans le 91! En tout cas joli en jaune et pas commun
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar ChouChou91 » mer. 9 déc. 2015 12:26

Merci tout le monde ça fais plaisir RS1odysée a écrit: salut ami du 91 tu tournes regulierement sur monthlery?Sinon magnifique auto mais ca tu le sais dejà C'est cool de voir qu'il y a beaucoup de personne du 91 J'y vais à chaque fois qu'ils font une sortie "track Day" donc deux fois par an à peu près, c'est pas un circuit spécialement technique bien qu'il y ai degros freinage, mais l'anneau de vitesse
Avatar de l’utilisateur
mattlesteak
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar mattlesteak » mer. 9 déc. 2015 12:26

Magnifique cette Sirius, avec de la bonne pièce dessus. Les Turini noires lui vont à ravir!
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 12:26

elle est terrible en jaune j'adore
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:26

jolie les photos sur circuit et ce sirius...
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:26

ce sirius est vraiment terrible !
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 12:26

Hello voisin Ah trop belle dans cette robe !!on va surement prevoir un rasso dans le 91 http://www.cliors-concept.com/t29148-To ... s-dans-le-
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 12:26

ChouChou91 a écrit: Merci tout le monde ça fais plaisir RS1odysée a écrit: salut ami du 91 tu tournes regulierement sur monthlery?Sinon magnifique auto mais ca tu le sais dejà C'est cool de voir qu'il y a beaucoup de personne du 91 J'y vais à chaque fois qu'ils font une sortie "track Day" donc deux fois par an à peu près, c'est pas un circuit spécialement technique bien qu'il y ai degros freinage, mais l'anneau de vitesse fais signe la prochaine fois que tu vas rouler la bas
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Clio RS3 CS Sirius -- Renov carrosserie

Messagepar ChouChou91 » mer. 9 déc. 2015 12:26

mik@ a écrit: Hello voisin Ah trop belle dans cette robe !!on va surement prévoir un rasso dans le 91http://www.cliors-concept.com/t29148-Topic-uni ... s-dans-le-… Merci pour l'invitation mais c'est le seul weekend ou je suis ne suis chez moi mais la prochaine fois sans faute kévin 74 a écrit: jolie les photos sur circuit et ce sirius... Merciiiii les photos ont été faite par un pro qui était présent toute la journée sur les bords du circuit JAZZ34 a écrit: ce sirius est vraiment terrible ! Merci Beaucoup Brunow a écrit: elle est terrible en jaune j'adore Merci mattlesteak a écrit: Magnifique cette Sirius, avec de la bonne pièce dessus. Les Turini noires lui vont à ravir! Merci à toi, pour les pièces normalement ce n'est pas finis, j'aimerais faire une reprog et monter un kit gros frein et peut être des fileté (mais c'est pas donnée lol) pour les prochaines sortie RS1odysée a écrit: ChouChou91 a écrit: Merci tout le monde ça fais plaisir RS1odysée a écrit: salut ami du 91 tu tournes régulièrement sur monthlery?Sinon magnifique auto mais ca tu le sais dejà C'est cool de voir qu'il y a beaucoup de personne du 91 J'y vais à chaque fois qu'ils font une sortie "track Day" donc deux fois par an à peu près, c'est pas un circuit spécialement technique bien qu'il y ai degros freinage, mais l'anneau de vitesse fais signe la prochaine fois que tu vas rouler la bas Pas de problème , je t'envoie un MP quand j'ai la date, moi je m'inscrit toujours longtemps à l'avance (les places sont limitées )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités