Ma CRS 1, Pistarde !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
airesese33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar airesese33 » mer. 9 déc. 2015 12:47

Bonjour à tous,Je sais qu'on est pas sur la partie "presentation", mais je vais faire d'une pierre deux coups. A Merignac le 10/04/2011:A Nogaro le 23/05/2011:Voici la liste des modifs effectuées :Chassis :Bilstein B14 avec trou oblong (3° de carrossage)Calle de carrossage a l’arriere (1°)Disque grp N brembo High carbon avec RC6 devantLiquide de frein haute temperature RBF 600Durites avia Av et ArJantes de m…de pour aller jusqu’au circuit, jante speedline cup avec R888 pour pister, et jante Allium avec slick S9A.Elargisseur de voie double centrage 20 mm devant et 16 mm derriere.BAR avant OMP et arriere fait maison.Silentbloc de cremaillere cupMoteur :Support moteur type groupe N fait maison (retour de couple, coté distri, et sur la BV)Retaillage de l’admission.Calage grp NAdmission directe ITG avec pare chaleur.Ligne grp N inox OMP (avec sourdine demontable faite maison)Modine cupSuppression radia et durite de clim, bloc ventillation ragnotti.Quickshift et levier court sur rotule avec rallonge (un bonheur :D)Regulateur d'essence a 3,5 bar.Suppression compresseur de clim, et pompe DA dans la baie de pare brise.Exterieur :Supression essuie-glace arriereSupression antibrouillardAnneau cup avant et arriereHabitacle :Vidange completeSupression de tout le goudronSupression leve vitre pour du manuelSupression essuie glace arriereSupression des airbagsShift light deplacéBaquets fibre GP-Race Harnais 3 points SparcoVolant tulipé 9cmMano pression et temperture d’huileCoupe circuit 6 pole avec tirette exterieurExtincteur 2KgBatterie dans son bac, dans le coffreLegere modif du pedalier pour faciliter le double debrayageAlfano Fun V2J’ en oubli surement ^^Je l’ais pesé à une tonne avec un gaillard de 80 Kg et 20L d’essence. Soit environ 900 Kg à vide. Donc un bon 10% de poids en moins, un bon gain en acceleration, mais un son de fou à l’interieur !!!Un vrai bonheur cette voiture !!!Je compte bien modifier encore pas mal de choses histoire d'augmenter ses perfs sur la pisteModif en attente de montage :- AAC catcams 421 avec reprog.- Ruban thermo sur le collecteur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:47

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:47

salut belle présentation et belle rs comme toute les RS
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 12:47

Bien la présentation
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:47

sourdine? même système qu'une bride?
Avatar de l’utilisateur
matbab33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar matbab33 » mer. 9 déc. 2015 12:47

Merci david, maintenant je vais me sentir forcé de présenter la mienne....Bon à la foi je ferais un copier collé vu qu'on les prépare ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:47

900 kg
JEANS
Avatar de l’utilisateur
airesese33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar airesese33 » mer. 9 déc. 2015 12:47

Alors, elle a environ 130 000 au compteur (la fleur de l'age )(TiBen toujours a fond sur l'echappement en ce moment)Pour se qui est de la sourdine, c'est en effet une sorte de bride permettant de baisser le son de la ligne pour aller jusqu'au circuit. Car une caisse completement vidé, degoudronné, ben ca raisonne beaucoup, et rien qu'un revetement pourri c'est intenable. Je vous ferais bien une photo de la mienne, mais je l'ais faite en speed, et elle est vraiement crado...
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 12:47

Sympa l'admission! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:47

Joli jouet C'est quoi ta modif du pédalier, une photo peut-être?
Avatar de l’utilisateur
airesese33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar airesese33 » mer. 9 déc. 2015 12:47

FabRS74 a écrit: Joli jouet C'est quoi ta modif du pédalier, une photo peut-être? Houlà !!!"Secret defense"Nen mais rien de particulier, j'ai juste legerement plier la barre de la pedale d'acceleration pour la raprocher de la pedale de frein. Tres efficace sur circuit, mais limite dangereux quand on est pas habitué (appuyer sur frein et accel en meme temps ...)
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:47

çà roule
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:47

900 kg c'est beau !!
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 12:47

Tip top ta rs1, pas fan des jantes par contre Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 12:47

belle rs ,sauf les jantes ,bien preparer pour la piste en plus
Avatar de l’utilisateur
airesese33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Ma CRS 1, Pistarde !!!

Messagepar airesese33 » mer. 9 déc. 2015 12:47

Comme j'ai dit dans la presentation : "jante de m..de pour aller jusqu'au circuit". Et en effet je les aime pas non plus Apres 5 ans de nid de poule en guadeloupe, me restait une seule jante non voilée, et en rentrant, petit budget =>jante de m...de.Mais avec mes speedline corse blanche de cup, elle est beaucoup plus jolie, je rajouterais une photo avec cette config apres ma prochaine sortie ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités