Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
France Auto Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 75
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : Createur de sensations

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar France Auto Racing » ven. 11 déc. 2015 03:35

Préparation AUDI S3 2.0L TFSI Stage 4 comprenant:- Kit Turbo GT 2871R- Ligne complète MILLTEK avec décata- Gros échangeur frontal Forge- Dump valve renforcé Forge- Injecteurs gros débit- Grosse pompe à essence- Reprogrammation sur banc- Amortisseurs KW V1- Jantes AUDI RS6Résultats:281 --> 384.9CV376 --> 483Nm
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:35

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:35

elle doit faire mal 
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:35

Ca doit envoyer sévère ce truc ,surtout la courbe de couple!!
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:35

C'est clair, ça à l'air de pousser non stop jusqu'en haut !!!
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:35

c'est pas des 4 roues motrices les S3 ?
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:35

Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 03:35

Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:35

hmm demande d'infos la car bon :)
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 03:35

Mieux que la S3 préparée par le préparateur allemand MTM Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:35

Bruno94500 a écrit: Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;) Donc c'est bien ça C'était déjà le cas pour l'ancienne génération à priori.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 03:35

C'est aussi ça sur les "4 motion" de chez VW ^^
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:35

Bruno94500 a écrit: Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;) Oui mais c'est l'arrière qui motrice normalement il me semblait
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:35

C'est ce qui s'appelle Quattro chez AUDI, ce n'est pas du permanent!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:35

Ils appellent ça le système à différentiel Haldex, en fait la voiture se comporte en traction jusqu'à ce qu'il y ait une perte de motricité,où là, jusqu'à 50% du couple peut être renvoyé à l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 03:35

carpou84 a écrit: Ils appellent ça le système à différentiel Haldex, en fait la voiture se comporte en traction jusqu'à ce qu'il y ait une perte de motricité,où là, jusqu'à 50% du couple peut être renvoyé à l'arrière. +1De mémoire, seul l'A3/S3 possède le Haldex. Les modèles supérierurs sont en "Torsen"

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités