Messagepar QuiGonJinn37 » ven. 11 déc. 2015 15:26
Salut,Pour ma part, j'ai des Eibach sur amortisseur de châssis Cup, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.Les ressorts d'origine étaient trop mou et trop haut, les H&R transformaient la voiture en véritable planche de bois.Niveau comportement, je trouve ça nickel, ça réduit pas mal le roulis, ça rabaisse correctement sans gêner pour pouvoir passer a peu près partout et madame accepte quand même de monter à bord (ce qui n'était plus le cas avec les H&R...)Niveau usure, je n'ai rien remarqué de particulier, cela fait environ 20000km que je roule comme ça...Les combinés filetés, je pense que l'achat ne se justifie que pour un usage piste extrême.Sinon, en effet, il me semble que j'étais passé par ebay allemagne, c'était la que je les avait trouvé les moins cher.PS: niveau rabaissement, avec les H&R, ça donnait ça:et avec les Eibach (désolé pour la qualité, c'est pris de nuit avec mon téléphone...)Donc pas une grande différence...