[Topic Unique] Région PACA !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Marty » mar. 8 déc. 2015 23:51

Voila le topic pour papoter de tout rassemblement, sorties circuits, et tout se que vous voulez dans la région PACA La région PACAElle comprend des zones de haute montagne, constituées par l'extrémité sud-ouest de l'arc alpin, des reliefs côtiers isolant des plaines littorales restreintes, et dans sa partie occidentale des zones de plaine dans la basse vallée du Rhône se terminant par un delta marécageux : la Camargue. Le point culminant de la région se situe à la Barre des Écrins (4 102 m) dans les Hautes-Alpes.La barre des ÉcrinsLe relief est globalement vallonné avec des Préalpes impressionnantes dans sa partie centrale et la chaîne des Alpes du sud à l´est et au nord-est (culminant à 3 412 m à l'Aiguille de Chambeyron - Alpes-de-Haute-Provence). Les plans de Haute-Provence délimitent les préalpes des collines centrales (Plateau de Valensole - Plan de Canjuers - Plateau d'Albion). Parmi les sommets qui ont atteint une renommée internationale, il y a le Mont Ventoux, mondialement connu grâce au Tour de France, la Montagne Sainte-Victoire, que Cézanne a peint sous toutes ces facettes, les Alpilles, que Van Gogh a illustré et le Massif du Luberon, devenu le symbole du tourisme élitiste.Les côtes de Marseille à Menton sont plutôt escarpées (Calanques - Maures - Esterel). L’érosion due aux orages violents d’été pouvant constituer des ravines assez creusées. L’ouest de la région est marqué par la plaine de la Crau et la Camargue qui constituent les seuls véritables espaces plats de la région provençale.En bref que de belles routes dans notre région pour nos petites bombes, possibilité de varier les plaisir entre mer et montagne pour de belles rencontres pleins d'échanges de nos connaissance et plus si affinité Tracé du circuit d'Alèstracé techniqueLongueur : 2500 mLargeur : 13 mtracé rapideLongueur : 2000 mLargeur : 13 mligne droite des standslongueur : 335 mCircuit paul ricard (castellet)Avec un peu d'organisation je pense que l'on peu se faire de beaux rasso c'est lancé j'espère ne pas avoir oublier trop de chose pour résumé notre région mis a par sont soleil tant convoité
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:51

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

Marty président !! lol niveau sortie on pourrait dejà parler de la journée de roulage au circuit du Sambuc le 23 avril !moi je suis déjà inscrit (limité à 30 voitures)d'autres comptent y participer ?? Marty ??
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Marty chaud bouillant ! Impeccable ça ! Mets aussi une photo de notre beau ciel bleu ... histoire de faire maronner les autres
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar RiDeR-136 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Nikel tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar ludoboss » mar. 8 déc. 2015 23:51

super Marty,on peux parler aussi de Ledenon ce 03 avril car ça arrive très vite et apparemment il y a du beau monde,j'dis ça j'dis rien
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Marty » mar. 8 déc. 2015 23:51

papayou a écrit: Marty président !! lol niveau sortie on pourrait dejà parler de la journée de roulage au circuit du Sambuc le 23 avril !moi je suis déjà inscrit (limité à 30 voitures)d'autres comptent y participer ?? Marty ?? présent dans tout les cas sur piste ou pas, reste a voir quelques trucs sur ma titine !! mais j'espère pourvoir rouler!! ludoboss a écrit: super Marty,on peux parler aussi de Ledenon ce 03 avril car ça arrive très vite et apparemment il y a du beau monde,j'dis ça j'dis rien Oui ont peux en parler mais je pense que l'essentiel de la discution se passera sur le topic approprier : http://www.cliors-concept.com/t27024-La ... -Ledenon-C
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Il faudrait s'organiser un méga rasso avant que je partes et que je vende ma caisse quand même ...
Avatar de l’utilisateur
choa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar choa » mar. 8 déc. 2015 23:51

j'en suis
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar SEB8376 » mar. 8 déc. 2015 23:51

les gars, vous avez géré!!!! maintenant ya plus qu'a!!!! par contre, j'étais d'accord avec simon04; va falloir peut-être séparé la région en 2; non?????
Avatar de l’utilisateur
Antho RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Antho RS » mar. 8 déc. 2015 23:51

Nickel le topic ! Mon Book Photo
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Oui parce que du fin fond du 05 jusqu'au fin fond du 13 ou 06 ... ouch les km !
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar RiDeR-136 » mar. 8 déc. 2015 23:51

C'est pas faux ce que tu dit !la ciotat => peage de gap faut compter 2h a 130 km/hça fait deja beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Marty » mar. 8 déc. 2015 23:51

2h de route pour une journée inoubliable c'est rien !!!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Oué mais ça fait un truc à déjà 400 bornes aller retour, donc au moins 1 plein (car autoroute), et compter au moins la moitié d'un plein sur la ballade de la journée ... une passion c'est bien, mais passer plus de 100€ d'essence, c'est peut-être pas le trip de certain ...
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Marty » mar. 8 déc. 2015 23:51

Moi je kiff Après on oblige personne a se taper 200 bornes ils ont juste a proposer a un rasso vers chez eux et qui voudra suivra !!Perso si demain j'organise un rasso se sera vers chez moi car je connais les routes et pourrait faire un ptit circuit sympa après si on me propose un rasso du coté nice par exemple le turini ou autre :2h de route pour ma part . Si il est bien organisé, prévue sur la journée bien pourquoi pas c'est pas tout les jours non plus après on aime ou pas c'est un choix, c'est une life, une passion que certain ont du mal a comprendre (rassemblement clio "non renault sport") Perso le peu de rasso que j'ai pu faire se sont super bien passé, que de bonne rencontre! Donc moi je suis prés a faire un peu de route pour une journée !!Certe pas tout les week-end

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités