[RS2] Montage Recaro Team ou 3RS

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guizou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[RS2] Montage Recaro Team ou 3RS

Messagepar guizou57 » ven. 11 déc. 2015 19:06

salut a tous,

Voila c'est quasiment fait je vais acquérir une clio rs2 d'ici un mois, mais je voulais savoir s'il est possible d'y mettre des sièges de clio rs trophy ou de clio 3 rs f1 team.

Je veut savoir si ils s'installent sans trop de problèmes et modifs et si on peut les acheter direct chez renault ?

MERci , a plus .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Montage Recaro Team ou 3RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:06

Avatar de l’utilisateur
daft_racer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[RS2] Montage Recaro Team ou 3RS

Messagepar daft_racer » ven. 11 déc. 2015 19:06

Quasiment tout est dit. Pour ce qui est des Recaro de la RS3 Team (nom : Trendline) ils se montent sans modifs sauf pour l'airabag. Ils ont aussi le gros avantage d'avoir été homologués pour la Clio 2 en crash-test, donc no problémo avec l'assurance en cas de pépin. Mais attention les modèles cuir proviennent le plus souvent de Megane RS et là c'est pas du tout plug&play... Pour en avoir sur la mienne je peux te dire qu'ils sont top ! C'est bien mieux que l'origine tout en étant très confortable. Par contre ne t'attends pas à des vrais baquets, ils montrent leurs limites en arsouille. Mais bon on ne peut pas tout avoir. Pour info ils sont dispo aussi bien chez Renault que chez Recaro, mais y'en a pour 1800€ neufs complets donc à oublier je pense. Pour ceux de la 3RS (nom : Sportster CS) les platines et rails ne sont pas compatibles, à voir s'il est possible d'adapter ceux pour Clio 2. Mais c'est un gros budget. Sinon il faut les fabriquer. Il me semble aussi que le calculo d'airbag est différent sur Clio 3, tu ne pourras donc pas récupérer leur fonctionnement.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités