Renforcer berceau + triangle + essieu arriere

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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nico73
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Renforcer berceau + triangle + essieu arriere

Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 18:51

je voulai savoir si quel q un a des photo pour renforce berceau triangle essieu arriere merci pour clio rs 2 phase 1
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:51

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Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 18:51

je t'est trouver le train AR en montage CUP : 
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nico73
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 18:51

merci pour les photo nikel
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mazmaz
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Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 18:51

question j'y connais rienest ce qu'on peut faire faire ces soudures sans enlever le moteur ?
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la drouille
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Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 18:51

mazmaz a écrit: question j'y connais rienest ce qu'on peut faire faire ces soudures sans enlever le moteur ? tu peu m est tres risqué. Faut debranché la batteries deja mais tu a de l'essence et de l'huile qui peut train parci par la. Pour l'essnce c''est surtout les vapeurs ou si sa saute sur le tuyau et le perce.
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Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 18:51

a wé oka la rigeur pour l'intérieur de l'habitacle en protégeant bien ça doit petre jouable
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 18:51

moi person j ai tou demontee a coter de l auto s ai mieu pour souder comme sa tu repeint tou apres
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Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 18:51

c'est a moi sa!!!!!!!! copyright mdr
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Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 18:51

par contre; souder le berceau ok, renforcé les fixation au niveau des triangle ok par contre je te déconseille le renfort des triangle car en cas de léger choc sa permet qu'il fasse fusible. si il est trop renforcé tu va plier le berceau sur un léger choc.
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Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 18:51

ok ok merci et ta mie quoi comme triangle
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Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 18:51

attention également lorsque vous soudez à ne pas rester trop longtemps sur le point
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Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:51

jun a écrit: attention également lorsque vous soudez à ne pas rester trop longtemps sur le point => ça se déforme sous la chaleur !pour souder, on le faisait par petit cordon et les trains était bridé sur le marbre. En effet c'est un point très important a ne pas négliger De même quand ont soude une caisse, toujours alterné d'un coté est de l'autre
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Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 18:51

Salut à tous,A part sur la fiabilité, est-ce que souder un berceau apporte un "plus", comme souder une caisse ? Cela va-t-il contribuer à rendre le train avant plus précis ou incisif, ou alors sur une caisse de route ça n'a aucun intérêt ?Merci.
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Messagepar tegui » ven. 11 déc. 2015 18:51

ça doit permettre d ameliorer le guidage des roues en limitant un peu plus la deformation du train avant sous la contrainte , un peu comme une barre anti rapprochement. mais sur une caisse de serie pas certain que tu vie la dif .
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Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 18:51

Salut c'est encore moi :-) ! J'aimerais en savoir un peu plus au sujet des renforts de train arrière ?? Je vais certainement récupérer un train que je compte renforcer ... il y a quoi exactement à faire comme modifs en plus de celles apparentes sur les photos ?Pour la barre anti-roulis, peut-on l'enlever pour la remplacer par une de plus gros diamètre comme sur les 2004 CS et CUP ?Merci :-) !

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