[3RS2] Autoradio HS

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rider74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[3RS2] Autoradio HS

Messagepar rider74 » ven. 11 déc. 2015 19:06

salut a tous
voila ma voiture a 3000 km et je possede l autoradio avec le gps et tout a l heure je voulais me servir du bluetooth et cela ne fonctionnais pas, j eteind la voiture et la ....plus rien plus d autoradio , impossible de l allumer mais en echange le visio du gps fonctionne Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Autoradio HS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:06

Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[3RS2] Autoradio HS

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 19:06

J'ai eu le même soucis sur ma 3rs1Apparemment c'est un problème connu chez Renault (ces autoradios n'aiment pas le froid), ils te le changent sous garantie sans soucisMais fais attention, car pour ma part le poste ne s'allumait plus du tout mais il m'a déchargé la batterie.Bizarre quand même que Renault n'ai pas rectifié ce problème sur la 3RS2
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS2] Autoradio HS

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Oui peut etre une prise mal ou débranché au c** du poste... Je sais aussi que certain auto radio sur Clio3 grille soudainement (changement pris sous garantie).
Avatar de l’utilisateur
rider74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[3RS2] Autoradio HS

Messagepar rider74 » ven. 11 déc. 2015 19:06

ca y est Renault m a commandé un poste sous garantie , il l on reçu ce soir et le mécano va pour le monter, c est le premier qu il fait avec le gps intégré donc il galère un peu résultat je suis reparti avec le nouvelle autoradio mais pour le moment il ne fonctionne pas.Il va contacter le staff Renault car sur l afficheur rien ne s écris mis a part connect diag ...Voila

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités