[RS3] Problème de direction

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[RS3] Problème de direction

Messagepar joojoo68 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Bonjour à tous Note : "Défaut carrossage av non réglable"---> Résultats du CT=> "2.1.1.1.2. ANGLES, RIPAGE AV Ripage excessif"=> "2.2.4.3.1. CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION Defaut d'étanchétité"Note : Serait-ce la source du problème ?Je remercie par avance les personnes voulant bien m'aider, me diriger ou me donner de plus amples informations Amiclement,Johann
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème de direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:48

Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[RS3] Problème de direction

Messagepar joojoo68 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Meccool a écrit: as tu un claquement lors des braquages de butée à butée quand il fait froid? bague de crémaillère éventuellement pour le tremblement une roue mal équilibré ou pneu déformé Effectivement, ça ne me l'a plus fait depuis un moment mais si je braque à fond, la roue fait comme un ripage sur elle même avec un claquement Pour les tremblements je vais changer les pneus et remettre mes synthèses.Merci
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS3] Problème de direction

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:48

tu peu aussi passé les roues arr devant ou l'inverse droite gauche ou lors du démontage vérifier ça tu n'as pas d' hernie par exemple
Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[RS3] Problème de direction

Messagepar joojoo68 » ven. 11 déc. 2015 19:48

J'ai déjà fais la semaine dernière, passage des roues arrière à l'avant.. Je ne peux pas changer de côté car les pneus ont un sens de roulement..Mais ça n'a rien changé, toujours les mêmes symptômes..Bon encore que ça tremble, c'est certainement les pneus, mais d'ici peu il y aura les neufs donc ce n'est pas trop grave.. C'est surtout pour la voiture qui tire à droite que ça commence à m'embêter
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS3] Problème de direction

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:48

alors admettons t'as fait ton para pneu usé de travers c'est tout à fait normal quel tireaprès la monte neuve et éventuellement le changement de t'es bague de crémaillère (serait idéal ) vu que t'as crémaillère à l'air de bougéerefait un para et la magie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités