[RS1] Plaque Duralumin pour protection tapis

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[RS1] Plaque Duralumin pour protection tapis

Messagepar cdrik915 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Juste une idée que je vous soumets , en attendant vos suggestions et avis ; j'ai realisé cette plaque en Duralumin (aluminium) pour eviter l'habituelle usure sous les talons , sur mes TRES chers tapis d'origine Renault .Du velcro autocollant au dos et scratché sur le tapis : cela ne bouge absolument pas.C'est pas bien difficile .Aussi faisable en tole d'acier laquée 75/100 mais en couleur , bleu marine , bordeaux , sable ........ect.........J'attends vos avis , meme negatifs , merci !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Plaque Duralumin pour protection tapis

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:48

Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[RS1] Plaque Duralumin pour protection tapis

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:48

tu pourrais en réaliser en grand nombre?quel prix?possible en noir?OK j'arrête avec mes question...l'idée est bonne en tout cas
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[RS1] Plaque Duralumin pour protection tapis

Messagepar cdrik915 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Bah , oui , tres facilement , mais j'en suis juste a vos opinions car je pense :- Elargir la partie gauche de 8/9 cm pour le pied au repos.- Percer au laser des trous x 4 dans le rebord replié pour egayer un peu.Apres , le cout , je l'ignore mais ca doit pas aller chercher bien loin.Quand j'aurai le modele definitif , je peux toujours regarder , on ne doit pas exceder une 20 d'euros en tout , hors port.(juste une estimation au jeté)Meme la decoupe Renault Sport est possible en fait , seul le cout en depends.Si j'ai le temps demain au taf' , je ferai un autre essai modifié, pour voir.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités