[3RS] Ligne Milltek

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar hercul11 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Bonjour tout le monde,J'ai fais l'acquisition de ma 3RSphase1 il y a quelques jours seulement et j'ai deja quelques projets imminent...J'aimerais changer ma ligne d'échappement par une Milltek (avec décata), mais y'aura-t-il un voyant d'erreur au tableau de bord ? Pour info je changerai également le filtre dans la boite a air d'origine par un Green.Je vais acheter tout ça chez Piece Auto Sport, ils sont tout pret de chez moi (et bien sympathique), et au téléphone il me demandait si j'allais faire une reprog (je n'ai pas compris dans quel sens, soit pour le voyant d'erreur, soit pour régler correctement la mécanique avec les nouveaux éléments), bref, je pense que si je fais un reset du calculateur comme expliqué sur le fofo, cela suffit à prendre en compte les nouveaux éléments, non ?? Par contre pour le voyant ?Merci de votre aide les amis clioteux, en échange je vous ferais une belle vidéo avec la ligne sous un tunnel 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:14

Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar hercul11 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Merci pour ta réponse et à celui qui m'a répondu en MP c'est cool 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 17:14

Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
Kanza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar Kanza » ven. 11 déc. 2015 17:14

La ligne milltek reste pour moi une des favorites après des phases de test soignés niveau sonorité.Ensuite concernant le décata, beaucoup de gens dirons que tu pers du couple à bas régime, et tu en gagnes à haut régime. Personnellement, je peut me tromper mais je dirais plus que c'est un effet placebo mais bon ce qui est sur c'est que dans l'histoire ta un gain de poid ;)J'ai cette ligne avec decat et je regrette absolument pas le son est magnifique
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar hercul11 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Merci pour vos réponses.Alors justement en parlant du bruit, il n'y pas trop de raisonance en régime constant ? C'est ma plus grande crainte maintenant au niveau de cette modif...J'ai pas envie d'être en 120/130 avec un bruit assourdissant ...!Voili voilou, je continue ma reflexion toute facon ce projet va etre reporté à quelques semaines je vais refaire ma trésorerie d'abord 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
Kanza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar Kanza » ven. 11 déc. 2015 17:14

Non le bruit est vraiment beau; ni exagéré, ni absent.
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 17:14

Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Milltek
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Avec la inoxline que du bon pour moi, j'en suis vraiment pas deçu. Tout dépend de ce que tu veux faire ensuite!Moi avec la inoxline je suis complétement vidé, il va de soit que dans cette configuration sur autoroute pile à 130 ça bourdonne pas mal! Donc je roule un poil au dessus ou en dessous, mais après ça n'est pas ma voiture de tout les jours Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar hercul11 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Salut tout le monde,Le voila le problème, c'est que moi c'est ma voiture de tout les jours et j'ai envie que ça reste utilisable tout les jours donc.C'est pour ça aussi que j'ai oublié l'idée du Décata (et pour la perte de couple).Donc mon choix ne se portera pas sur la Miltek car sans Décata j'ai peur que ça soit trop discret...Par contre j'ai peur que le Ktec ou le Inoxline soit trop bruyant à régime constant avec un bourdonnement trop présent...Le mieux de tout c'est que je rencontre un Ch'ti qui a une config équivalente pour que je me rende compte car les vidéos c'est bien mais ça a ses limites (pas de bruit de l'intérieur et puis même cela serait très difficile à rendre)Enfin j'hésite quoi 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
Nicolas1er
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar Nicolas1er » ven. 11 déc. 2015 17:14

Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 17:14

Pour ce qui est de la K-tec, si tu roules a régime stabilisé, ca ne bourdonne absolument pas!Elle fais beaucoup de bruit mais c'est quand elle est en charge, c'est a dire quand tu accélère ou décélère!Après une fois régulateur mis, on l'entend a peine Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar hercul11 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Un régulateur ? sur une RS ? ça sert à quoi ? 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Geoclio a écrit: Pour ce qui est de la K-tec, si tu roules a régime stabilisé, ca ne bourdonne absolument pas!Elle fais beaucoup de bruit mais c'est quand elle est en charge, c'est a dire quand tu accélère ou décélère!Après une fois régulateur mis, on l'entend a peine Mais bon, je suis pas comme cyril, ma voiture n'est pas vidé et la banquette insonorise beaucoup Je confirme, c'est vraiment appréciable avec cette ligne, sur filet de gaz c'est vraiment très discret, et dès qu'on appuie ça se met à ronfler comme on aime
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[3RS] Ligne Milltek

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 17:14


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités