[RS3] Fuite buse de lave glace, may be !??

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pchitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS3] Fuite buse de lave glace, may be !??

Messagepar pchitt » ven. 11 déc. 2015 19:49

Bonsoir,Clio RS3Mes laves phares ont l'air de fuir, est ce possible !??Tout à l'heure en partant de mon travail je vois 2 taches au sol en dessous du pare-chocs AV Apres avoir senti le liquide je vois que du liquide ruisselle légèrement sur le PC avant par les buses de lave glace et rebelote en arrivant les buses sont humide et une traîné de produit est encore sur le PC avant Pourtant je ne m'en suis pas servi en revenant ce soir !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Fuite buse de lave glace, may be !??

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:49

Avatar de l’utilisateur
pchitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS3] Fuite buse de lave glace, may be !??

Messagepar pchitt » ven. 11 déc. 2015 19:49

Merci bcp pour les renseignements...Plus de fuite pour le moment mais je compte bien y jeter un oeil dans le WK.Pour essayer de piger le fonctionnement et en recommander si besoin, je pense savoir d'où ca vient :J'ai choppé un petit noir americain entrain de machouiller mes buses traces de crocs à l'appuie, lol !!Pas défoncées mais quelques peu marquées cela peut suffire à une membrane de ne plus jointée...C'est mon fidele escuiller certes mais il decalce tout ce qu'il trouve cette petite saleté de STAFF, mais je ne pourrai pas m'en passer !!!
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS3] Fuite buse de lave glace, may be !??

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:49

met donc la rs à la niche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités