[RS1] Eau dans le bas de caisse

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kero-Zen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Eau dans le bas de caisse

Messagepar Kero-Zen » ven. 11 déc. 2015 19:49

Bonjour a tous,Comme le dit le sujet j'ai de l'eau dans le bas de caisse de ma RS 1 coté conducteur ce qui est embétant car un orifice dans l'habitacle doit laisser passer cette eau quand le bas de caisse monte en charge, résultat tout est humide voir trempé.J'ai débouché un trou en dessous du bas de caisse, il s'est vidé mais s'est rebouché quelques jours plus tard ... J'ai cherché avec un jet d'eau par où l'eau pouvait bien entrer et visiblement ça se situerait en bas du pare brise coté conducteur et avant d'entreprendre un démontage hasardeux j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et a réussi a colmater l'orifice d'entrée d'eau et si cela est possible bien sur . Merci d'avance :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Eau dans le bas de caisse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:49

Avatar de l’utilisateur
Kero-Zen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Eau dans le bas de caisse

Messagepar Kero-Zen » ven. 11 déc. 2015 19:49

Okay Fab mais où se trouvent ces fameux trous? sous le plastique des éssuis glace ?Jvoudrai éviter une culture de champignons, il fait beau , jme lance dans le démontage ^^
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS1] Eau dans le bas de caisse

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:49

Ouep, tu démontes la baie de pare-brise => les plastiques des essuis-glaces Tu as un trou de chaque côté.Par contre pour virer la baie il faut sauter les bras d'essuis-glace donc soit tu as de la chance et ils viennent en tirant comme un goret soit il te faut un arrache rotule.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités