[RS1] Vibration forte dans les tours (video)

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[RS1] Vibration forte dans les tours (video)

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 17:37

Salut les zamis, j'ai un petit soucis avec ma rs, je pense a un support moteur ? voici la video pour vous montrer le bruit ? étrange non? support moteur ? autre ? la ligne est bien fixé j'ai vraiment que sa provient de l'avant sa fait ce bruit un support moteur hs ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Vibration forte dans les tours (video)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:37

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS1] Vibration forte dans les tours (video)

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:37

Change les 4 si tu change les supports moteurs car les autres vont lacher tout de suite derrière si tu n'en change qu'un
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS1] Vibration forte dans les tours (video)

Messagepar nhl8612 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Essaye un truc : Tu desserre les quatres boulons du support moteur en haut côté passager et tu rapproche le moteur de la face avant (t'as une marge de "placement" du support de largement 15mm)Tu resserres et tu essayes.J'ai eu ça il y a moins de 2 semaines, c'est carpou qui m'a aiguillé là-dessus, c'est le collecteur qui tapait le berceau. (moi ça me le faisait surtout en 1ere en envoyant pieds plancher a partant à l'arret, ça s'entendait beaucoup à partir de 5000-6000tr/min)Tiens nous au jus
Avatar de l’utilisateur
Raidersv-88200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[RS1] Vibration forte dans les tours (video)

Messagepar Raidersv-88200 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Ressens -Tu des vibrations en tenant le Levier de Vitesse?. Si Oui Vérifie la fixation du moteur coté Distribution & regarde si tous les Boulons sont bien présents. Après avoir ressenti ce genre de phénomène ==> Vibrations , j'ai laissé un Moteur sur ma Mégane Coupe.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités