Ma new Clio 3rs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Ma new Clio 3rs

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 13:24

Ayant vendu ma RS3 noire dorée CS 88000kms, j'ai acheté une Clio 3RS bleu Monako, 59000kms, étriers rouges, stickers Renault sport noir, jantes noires pailletées, xénon, carte mains libres......Je ne regrette pas mon choix bien qu'il y ai des différences flagrantes entre les 2! Mais bon je trouve quand même que la 3RS est nettement mieux qu'une 2RS3.... Après c'est une histoire de goûts.....Place à quelques photos.....http://www.sendspace.com/file/bnec8bhtt ... ile/irmrsn
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma new Clio 3rs

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:24

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma new Clio 3rs

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 13:24

Salut,Poste directement sur le forum c'est mieux, plus jolie et plus simple pour tous...Merci 
Avatar de l’utilisateur
tarzan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma new Clio 3rs

Messagepar tarzan » mer. 9 déc. 2015 13:24

lol... tu veux me faire debourser des sous pour voir tes photos
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Ma new Clio 3rs

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 13:24

Alors tes impressions ? entre une rs3 et une 3rs ? vite les photos j'arrive pas a les voir lool
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Ma new Clio 3rs

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 13:24

mais non pour les photos elles sont gratuites! lol! J'ai juste fais envoyer un fichier lors de mon post et c'est tout! Il faut juste cliquer sur le lien en bas et la photo s'affiche! ben la 3RS pousse plus tard (vers 4000) et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'elle atteigne les 7500 comparé à la RS3 qui démarre très tôt avec un "effet turbo" à 5000 et qui perd les 3/4 de sa puissance après 6500!Sinon freinage plus fort sur la 3 et tendance à flotter lors des freinage forts et moteur plus linéaire.Plus bruyante qu'une 2 d'origine et plus joueuse aussi (arrière qui décroche plus que sur une RS3 CS)....Mais un meilleur esthétique....
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

Ma new Clio 3rs

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 13:24

Moi ça ne les affiche pas mais ça propose de l'enregistrer sur disque pour après pouvoir la visualiser. Franchement pas pratique
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 157 invités