[RS2] Peut'on changer Boitier UCH nous même ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jules81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Peut'on changer Boitier UCH nous même ?

Messagepar jules81 » ven. 11 déc. 2015 19:06

J'ai un probleme de phare sur ma RS2, et Renault m'a diagnostiqué une probleme sur le boitier UHL, peut on le changer soit meme? ou se situe t-il?En fait j'ai que les feux de croisement et les veilleuses, je n'ai pas les pleins phares.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Peut'on changer Boitier UCH nous même ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:06

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Peut'on changer Boitier UCH nous même ?

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:06

oui Et non Premièrement le Oui :Matériellement rien de bien compliqué ,tu peux le changer toi même c'est simple 3 ou 4 vis et des broches à déconnecter . Mais si tu en trouve un d'occasion tu seras obligé de changer :Le calculateur moteurLe némanLa bague d'anti-démarrage autour du némanLes clésEt j'en oublie sûrement unPrix du lot d'occasion c'est environ entre 150 et 300 eurosSecondement le Non Si tu achète un neuf: Si tu achète un neufs pour la garantie tu es obligé de le faire monter en garage . de plus il faut le faire programmer chez renault pour qu'il reconnaisse ses périphériques .
Avatar de l’utilisateur
ggggg63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS2] Peut'on changer Boitier UCH nous même ?

Messagepar ggggg63 » ven. 11 déc. 2015 19:06

merci pour ta réponse Olivier mais en neuf ca coute combien avec la MO en neuf chez renault ?j'ai vérifié les fusibles, le commodo, les relais et les prises de l'uch, l'ampoule et le ballast qui sont tous bons. En code, sur la prise d'alim du phare j'ai 12 volt partout sauf au xénon En plein phare j'ai 12 volt partout mais je n'ai que le clignotant qui s'allume et en continuc pour ca que je pense a l'uch mais si vous avez d'autres idées ... merci
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Peut'on changer Boitier UCH nous même ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:06

Le comodo pourait pas etre cramé ?Sinon pour l'UCH, je peux t'en programmer une d'occase si tu m'envoi la tienne avant ;) .
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
ggggg63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS2] Peut'on changer Boitier UCH nous même ?

Messagepar ggggg63 » ven. 11 déc. 2015 19:06

j'ai essayé un commodo d'occas ce week et tjrs pareil tu peux reprogrammé un boitier uch d'occas et il te faut juste mon boitier? (pas besoin des clefs , du néman ...)je pousse ma recherche de panne pour etre certain que ce soit bien l'uch et je te tiens o courantmerci pour ta réponse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités