[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Orange Frenzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Orange Frenzy » ven. 11 déc. 2015 16:53

Bonsoir a toutes et a tous. Ayant ete le photographe "star" de la journée, je me permets de creer ce topic qui regroupera essentiellement les retours des membres qui ont assisté a cette journée.Pour ma part les photos sont encore en transfert.En attendant mes photos et celles des autres, place au resumé (en attendant le miens aussi) ;) ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:53

Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:53

Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:53

Allez je me lance.Superbe journée, 7h debout HS car pas dormi de la nuit et fêté hier (mal de crâne et...............Notre nouvelle mascotte, la version haut de gamme de la tondeuse, j'ai nommé Valentine le TracteurEn effet la mascotte nous à même suivit à la pataterie....Et jusqu'à la table, faut dire qu'elle boit beaucoup....Ensuite session de roulage avec prise de photos en action Bref superbe journée comme d'hab content d'avoir revu mickael et sa petite famille, Franck et sa table de tapisserie, qui c'est empressé de servir l'apéro, michou, Jay et tout le reste, on c'est bien marré, superbe ambiance, vraiment rien a ajouter que: VIVEMENT LA PROCHAINE
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:53

si un modo passe par ici.....je sais ,rien ne parait évident mais il s'agit du résumé du rasso de Lille ce jour....merci de ne pas locker
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

re

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:53

Et c'est parti!Donc ce matin départ de Béthune pour Yo,Clem,Théo,Matt, Romain et moi!La surprise du jour la GT qui remet enfin le nez dehors pour aller montrer ses jolies formes au public. Mais Natacha n'est pas en reste elle fera quand même partie du convoi, Yohann étant riche il a donc pu se payer une pilote pour l'occasion!! Dame Béatrice a donc la mission de conduire la chaudasse.Il est 8h30 et le convoi se met en route direction Mouvaux!Le trajet se passe nikel une belle file de jolie Rs toutes belles toutes propres accompagnées par Dame 106! Sur la route pas moyen de passer inaperçu tout le monde jette son œil! Une Fiesta rincée a même fait un bout de route avec nous et a même réussi a nous doubler ( a 90 km/h QUAND MEME HEIN )!Donc arrivée a Mouvaux 9h45 notre ami Loic nous attend droit comme la justice devant l'allée qui mène au bonheur
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:53

A moi ??? J'ai pas de photos, juste quelques vidéos, mais la flemme d'uploader ca...
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:53

et celles du tracteur que tu as deja posté
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:53

Oué j'ai 5 photos d'iphone, rien de grandiose lol j'ai tout mis Petit mot à notre Photographe, on pourrait récupérer les photos en qualité d'origine quelque part?
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:53

elles seront en 800 600 mais pas toutes dispo en top qualité. Il va t expliquer ca!
Avatar de l’utilisateur
Orange Frenzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Orange Frenzy » ven. 11 déc. 2015 16:53

Il parait que j'etais le photographe de la journée, il parait que je fais de belles photos ;) ...Juste one pics ...
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar geoffrey59 » ven. 11 déc. 2015 16:53

allez un petit pour moiréveil a 8h, avec un putain de mal de tete pour ma part jjjjj'aaaiimmmeeeensuite petite photo des bolidesdécouverte de la R ^^et place pour le shooting procertains n'hésite pas a se coucher une petite derniere merci a loic pour cette journée, pour les ptis painsa franck pour sa table ^^et aux autres pour la bonne ambiancea quand le prochain rasso ? :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

re

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:53

Aller 1er fournée!Le départ en imageLa palette de couleurLa star Béthunoise du jourMon exploit!!! Le reste de la terre est sur le futale de Yohann
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:53

Moi j'essai de poster la video ce soir!!! Sinon tres bonne journee!!! Comme d'hab avec toute l'equipe!! De nouvelles rencontres!!! Des retrouvailles excellente avec le ptite famille biceps triceps quadriceps pectorau dos abdomino oreille...que j'ai du attendre au mont noir car si il se perdait il deviens tout vert!! Bon delire au chateau aroser avec une boisson qui venait d'un chateau d'epernay!! Bonne bouffe avec les lepreux d'halluin!!!! Puis les photos devrait donner le ton de l'annee!!! Mais quel autre region nous arrive a la cheville pour organiser de telles rassos si conviviaux!!
Avatar de l’utilisateur
Orange Frenzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Orange Frenzy » ven. 11 déc. 2015 16:53

Je viens de mettre une photo qui est passé inapercu ;)
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:53

800x600 ca craint, pour les fond d'écran sur le 26" Aucune région ne fait mieux Pas passé inaperçue t'inquiète, superbe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités