[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pazol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar Pazol » ven. 11 déc. 2015 18:03

Bonjour tout le monde!En me baladant sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo de Mégane RS qui a un petit bruit vers la distri et il se trouve que la mienne (RS2 de 2001, 117.000km) fait exactement le même!Je vous met la vidéo :)Je me demande si c'est un problème "connu" chez Renault, si c'est grave, cher.. ?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:03

Avatar de l’utilisateur
Pazol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar Pazol » ven. 11 déc. 2015 18:03

cedktm a écrit: J'ai exactement le même prix sur la mienne! Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est! Je pense que pas mal de R.S de font, mais personne n'a l'air très intéressé par notre problème :)
Avatar de l’utilisateur
cedktm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar cedktm » ven. 11 déc. 2015 18:03

Pazol a écrit: cedktm a écrit: J'ai exactement le même prix sur la mienne! Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est! Je pense que pas mal de R.S de font, mais personne n'a l'air très intéressé par notre problème :) moi j'ai pus écouté sur d'autres rs3 comme la mienne est elles ont pas le même bruit que moi, mais moi je l'avais pas avant c'est venu suite au changement de la courroie de distribution! je sais pas ce que ça peut etre! j'lai emmené chez renault et eux non plus ne savent pas, donc j'ai pas envie qu'ils me changent a moitié du moteur pour au final s'apercevoir que c'est qu'une petite pièce... tu t'es renseigné un peu?
Avatar de l’utilisateur
cedktm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar cedktm » ven. 11 déc. 2015 18:03

Avatar de l’utilisateur
Pazol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar Pazol » ven. 11 déc. 2015 18:03

Oui en effet, ça a l'air d'être le même bruit en un peu moins fort... Moi ça "racle" vraiment et ce qui m'amuse c'est qu'on a exactement le même kilométrage!Bref quelqu'un? help?
Avatar de l’utilisateur
cedktm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar cedktm » ven. 11 déc. 2015 18:03

j'ai passé la barre des 120 000km ce week end!
Avatar de l’utilisateur
Sh0ck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS2] Bruit de galet? Vidéo inside!

Messagepar Sh0ck » ven. 11 déc. 2015 18:03

moi j'ai le même bruit, mais 60000kms, et distri remplacé, je sais pas si cest venu directement apres le remplacement de la distri, j'y est pas porté attention : je dirais que la distri à 7000kms

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités