[Aide] Montage manometres

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

Voila je viens de me procurer donc deux manos pour la T° d'huile et la pression d'huile mais alors aucune idée de comment les faire fonctionner ou doivent se mettre chaque piece, les branchements avec les sondes etc mais j'aimerais le faire moi meme pour apprendre justement et aider d'autre personne apres. donc voila je vais donc les fixer a l'interieur de l'afficheur deporté comme choupy pour l'exemple (c'est lui qui ma passer son tuto pour les mettre ici ^^)mais apres j'ai besoin de votre aide le mano pour la temp d'huile
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Aide] Montage manometres

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

ah ba voila je me disais bien que fallait des sondes ca s'achete a coté ??? les cables qui partent dans le compartiment moteur c'est quel type de cable ??? ba tu vois sur la 1ere photo l'espece de truc rond a coté du mano je pensais que c'etait ca le mec ma dit que c'etait ca sinon je sais ou acheter ca en plus.
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Aide] Montage manometres

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Oui les sondes tu peux les chopper à coté.Je demanderais à Yaya le nom de son site à l'étranger.Le truc rond c'est pour renvoyer l'info de pression et T° enfin je pense car je vois pas bien c'est sur la photo
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

pour le site de yaya je l'ai tkt apres pour les sondes on achete ca ou ??? et les cables a amener au moteur c'est quoi
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Aide] Montage manometres

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

merci tiben et bonne année au fait je vais aller choper ca de suite pour la pression ya ca http://prosportgauges.com/remote-oil-pr ... kit.aspxla plaque http://prosportgauges.com/oil-filter-ad ... e.aspxmais comment avoir une autre sonde pour le deuxieme manos de temperature ??
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Aide] Montage manometres

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Bonne Annéé à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

oui mais en faite c'est bon pour la sonde de temperature il faut prendre une sonde de wiwi ou 16s et c'est bon sinon mon soucis oui c'etait la sonde ou la trouvé mais apparement une de wiwi ou 16s est niquel pour le montage ou je reprends celle d'origine ??
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

quelle est la bonne valeur pour la plaque sandwich ???ya M20 / 1.5 mmou3/4 x 16 UNF???
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Aide] Montage manometres

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Je ne serais te dire.
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Aide] Montage manometres

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 19:07

C'est du M20/ 1.5mmTu l'as déjà ta sonde de t°, j'ai l'impression, c'est la pièces de de couleur doré avec le plastique noir. Dans ce genre:Donc tu n'as pas besoin de sonde de Clio 16s.Normalement la taille de tes sonde, est du 1/8.Je viens monter mes manos y a quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

oui je viens de voir que je l'avais merci manque juste le cablage 12v pour relier tout ca et hop on fait tout ca !! je confirme sur oscaro c'est du M20/1.5mm donc voila mtn.juste une question a quoi vont me servir tout les boulons rondelles etc qu'il y a sur les photos ???
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Aide] Montage manometres

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 19:07

A mon avis, les petits sachets avec les petites rondelles et écrous sont pour la sonde et l'autre sachet pour ton mano.Branchement info, éclairage ect...Après le reste je ne sais pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Aide] Montage manometres

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 19:07

ok merci je vais essayer de me debrouiller dans tout ca ah si la grosse piece en metal en forme de croix ya 4 trous 1 sur chaque coté c'et quoi???
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Aide] Montage manometres

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 19:07

je pense que c'est un "distributeur", tu as 3 bouchon, vis identique, une vise avec un double filetage qui sert à faire la liaison entre la " croix" et autre chose, genre plaque sandwich.Bref ne te casse pas la tête avec sa.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités