[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 18:05

le junior a écrit: ba oui m'enfin a rentree sans vraiment metre de gaz , les voisins ( pour ma part ) ne diront rien t'en que j'attaque pas en revenent , mais bon moi c'est plus village ou je reste donc peux etre que les coins sont differants d'ici a chez vous... Je pense que la situation géographique joue beaucoup sur le ressenti du bruit, j'habite Bordeaux, imagine toi dans les rues étroites d'une grande ville avec des passants partouts qui n'apprécieront pas que tu leur casses les oreilles. Puis tu t'arrêtes au feux rouge tout le monde te regarde et là oh merde la police!!! Bonjour monsieur papier du véhicule...Moi j'adore le bruit mais je maintien sur route ouverte s'est n'importe quoi et surtout un manque total de respect pour les autres!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:05

ba moi perso sa me gene pas , maintenant c'est possible que sa gene pas mal de mondes..pour dire sur la rag j'ai une ligne devil , et la marmitte es vide d'etre cramer , et si je change c'est pour faire autant de bruit
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:05

je précise que j'ai essayé cette cup a la campagne...et quand on t'entend a 3km .. c'est pas du meilleur effet pour le voisinage
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:05

stradale a écrit: le junior a écrit: ba oui m'enfin a rentree sans vraiment metre de gaz , les voisins ( pour ma part ) ne diront rien t'en que j'attaque pas en revenent , mais bon moi c'est plus village ou je reste donc peux etre que les coins sont differants d'ici a chez vous... Je pense que la situation géographique joue beaucoup sur le ressenti du bruit, j'habite Bordeaux, imagine toi dans les rues étroites d'une grande ville avec des passants partouts qui n'apprécieront pas que tu leur casses les oreilles. Puis tu t'arrêtes au feux rouge tout le monde te regarde et là oh merde la police!!! Bonjour monsieur papier du véhicule...Moi j'adore le bruit mais je maintien sur route ouverte s'est n'importe quoi et surtout un manque total de respect pour les autres!!! c'est clair moi n villages ce n'es vraiment pas pareil c'est sur..moi la police , si ils veulent c'est deja mort donc autant se faire prendre pour quelque chose lolba quant tu a des voisins qui coupe leurs arbres ou la pelouse un dimanche , t'inquete que je leurs rent la monaie mais en attendent je ferme ma gueule le dimanche faux savoir faire la part des choses
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 18:05

le junior a écrit: ba moi perso sa me gene pas , maintenant c'est possible que sa gene pas mal de mondes..pour dire sur la rag j'ai une ligne devil , et la marmitte es vide d'etre cramer , et si je change c'est pour faire autant de bruit Après chacun fait ce qu'il veut, mais bon faire vroom vroom avec sa voiture et la traffiquer je vois pas l'intérêt à part géner beaucoup de monde...
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:05

landosque a écrit: je précise que j'ai essayé cette cup a la campagne...et quand on t'entend a 3km .. c'est pas du meilleur effet pour le voisinage moi perso avant de rentree quand je vien de me faire plaisir lol , je roule toujours quelques ti klm sans tirrer du tout pour faire refroidire un peux le tout avant de m'arreter me demande pas pourquoi mais je le fais mdr...
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:05

stradale a écrit: le junior a écrit: ba moi perso sa me gene pas , maintenant c'est possible que sa gene pas mal de mondes..pour dire sur la rag j'ai une ligne devil , et la marmitte es vide d'etre cramer , et si je change c'est pour faire autant de bruit Après chacun fait ce qu'il veut, mais bon faire vroom vroom avec sa voiture et la traffiquer je vois pas l'intérêt à part géner beaucoup de monde... pour ma part je paye asser cher pour rouler avec ma caisse et l'etat me baisse asser la gueul pour que je roule a 50 sans depasser 10 db les voisins comme je dit meme le dimanche ils font du bruit je ferme ma gueul donc ils font de meme t'en que je respecte au moin de ne pas tirrer comme un con quand j'arrive chaqu'un c'est voisins lol...
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 18:05

le junior a écrit: stradale a écrit: le junior a écrit: ba moi perso sa me gene pas , maintenant c'est possible que sa gene pas mal de mondes..pour dire sur la rag j'ai une ligne devil , et la marmitte es vide d'etre cramer , et si je change c'est pour faire autant de bruit Après chacun fait ce qu'il veut, mais bon faire vroom vroom avec sa voiture et la traffiquer je vois pas l'intérêt à part géner beaucoup de monde... pour ma part je paye asser cher pour rouler avec ma caisse et l'etat me baisse asser la gueul pour que je roule a 50 sans depasser 10 db les voisins comme je dit meme le dimanche ils font du bruit je ferme ma gueul donc ils font de meme t'en que je respecte au moin de ne pas tirrer comme un con quand j'arrive chaqu'un c'est voisins lol... Comme tu le dis je pense que là ou tu habites et là ou j'habite il y a une grande différence...En ville on va dire pour faire simple que les voisins sont partout!!!LOLAprès moi c'est juste que je vois pas ou est l'intérêt de faire du bruit (d'origine ça suffit), mais bon chacun son truc...
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar Diego197 » ven. 11 déc. 2015 18:05

stradale a écrit: le junior a écrit: ba moi perso sa me gene pas , maintenant c'est possible que sa gene pas mal de mondes..pour dire sur la rag j'ai une ligne devil , et la marmitte es vide d'etre cramer , et si je change c'est pour faire autant de bruit Après chacun fait ce qu'il veut, mais bon faire vroom vroom avec sa voiture et la traffiquer je vois pas l'intérêt à part géner beaucoup de monde... t'es qui toi un flic ou un vieux de 70ans
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Perso j'adore le bruit, mais là c'est inconcevable, si tu n'es pas monté dans une de ces caisses tu ne peux pas juger!Les mecs en rallye roulent avec des casques faut pas l'oublier, auxquelles sont intégré des ecouteurs pour entendre ce que dit son copilote! Sur route ouverte tu tiendrais pas 10 km
Avatar de l’utilisateur
Micka trophy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar Micka trophy » ven. 11 déc. 2015 18:05

Hello! Déjà merci a tous pour vos avis ! Vous me fete réfléchir quand meme Je vais y réfléchir encore un peu, mais franchement j'ai pas trouvé de ligne qui me fasse rêvé même la Akra sa sort un son trop sourd pas assez aiguë comme les R3Un mec Super simpa ma envoyé un MP je le remercie ! je te répond demain Bonne soirée a tous !
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 18:05

Pour avoir entendu pas mal de R3 au wrc cette année, je te conseil pas cette ligne pour tous les jours Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[3RS2] Quel échappement compétition ? => vidéo

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 18:05

de toute facon sa fera pas le meme bruit. Ta pas la prepa moteur.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités