[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
matt13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar matt13 » mer. 9 déc. 2015 13:24

Aprés ma rs1 titane qui est parti séjourner du coté de six fours, voici ma rs3 équiper du chassis sport noir dorée avec 12000km au compteur. Ca fait 1 mois qu'on fait équipe ensemble et j'apprend a la connaitre tout doucement, niveau chassis c'est différent, ça tiens mieux la route forcément mais les sensations ne sont peu les meme.L'intérieur fait plus moderne est mieux équiper. je suis trés content de mon achat même si ma conso a augmenter de 0,6l, c'est le seul point négatif par contre j'ai gagner en couple.Elle est entièrement d'origine mais j'aimerais lui mettre 4 turinis anthracite et la lame aéro par la suite.Je laisse place aux photos.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us

Dernière édition par matt13 le Sam 1 Jan 2011 - 21:25; édité 10 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:24

Avatar de l’utilisateur
Fayo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar Fayo » mer. 9 déc. 2015 13:24

Dommage que ton hébergeur merde ! Très jolie caisse mon rêve en noir en plus il manque juste le GPS et elle serait parfaite!!! (Pour moi)Si cela n'ai pas indiscret serait-il possible de savoir à combien tu la eu avec si peut de km (en MP si tu veux)
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 13:24

etba la classe 12000km
Avatar de l’utilisateur
pierrersauto84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar pierrersauto84 » mer. 9 déc. 2015 13:24

vraiment magnifique ta rs3 elle na q'un défaut la petite éraflure sur le par choc avant
Avatar de l’utilisateur
matt13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar matt13 » mer. 9 déc. 2015 13:24

Merci a vous Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar rooms » mer. 9 déc. 2015 13:24

Salut, Magnifique ta RS3 mise a part la fameuse ptite éraflure du parechoc elle a l'air niquel ! puis 13000borne au compteur sa fait réver ( en esperant qu'elle n'ai pas de sousis dût a son faible kilometrage en 5ans)Tu m'avais pas dit que tu cherché plutot les derniere génération de clio rs ? En tout cas bonne route a son bord !
Avatar de l’utilisateur
matt13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Matt13]Clio RS3 2005 chassis sport

Messagepar matt13 » mer. 9 déc. 2015 13:24

rooms a écrit: Salut, Magnifique ta RS3 mise a part la fameuse ptite éraflure du parechoc elle a l'air niquel ! puis 13000borne au compteur sa fait réver ( en esperant qu'elle n'ai pas de sousis dût a son faible kilometrage en 5ans)Tu m'avais pas dit que tu cherché plutot les derniere génération de clio rs ? En tout cas bonne route a son bord ! Salut rooms merci a quand un petit rasso? J'éspère aussi qu'elle n'aura pas de soucis mais dans tous les cas elle est garantie 12 mois.Par rapport a la dernière génération de clio rs tu doit confondre moi c'était r26 sirius mais bon il faut suivre aprés(conso,pneu,assurance)donc je l'ai mis de coté pour l'instant mais en échange j'aurais une petite maison a la fin de l'année .J'ai vu que ton collègue avait déja mis la rs1 en vente il veut prendre plus gros?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arthur92 et 323 invités