[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fullpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar fullpower » ven. 11 déc. 2015 18:53

SalutQuelqu'un connait un bon centre de réglage parallélisme dans le nord pas de calais?-0°06 para -0°05-1°17 carrossage -2°092°51 chasse 2°4713°13 pivot 13°41Je mange l'intérieur de mes pneus beaucoup trop vite, j'ai des combinés filetés H&R sur l'auto, j'ai besoin d'un centre de montage compétent pour me régler le carrossage, ça n'avait pas choqué Renault il y a quelques mois quand je suis ressorti de chez eux avec ce rapport de parallélismeMerci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:53

Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 18:53

tu la rabaissé de beaucoup??
Avatar de l’utilisateur
fullpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

rag

Messagepar fullpower » ven. 11 déc. 2015 18:53

salutRs1odysseé, je sais que je ne pourrais régler mon carossage qu'avec des vis excentriques, l'écart gauche droite présent n'est pas non plus dramatique au point de dire qu'il s'agit d'une quelquonque déformationla drouille, je ne sais pas de combien elle est rabaissée, je l'ai acheté avec ses combinés posés, il faudrait que je le mesure tiens, quelqu'un connait la hauteur de caisse d'origine d'une rag origine au passage?
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 18:53

1 degrés d'ecart c'est enorme. La hauteur joue sur le carro mais pas a se point la en faite. regarde si ta pas du jeu au niveau de la fixation du moyeu. Sa se trouve proprio d'avant a fait des trous oblon pour avoir du caro
Avatar de l’utilisateur
fullpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

rag

Messagepar fullpower » ven. 11 déc. 2015 18:53

je dois regarder ça tout prochainement, mardi ou mercredi je serais fixé pour les trous oblongs / présence de vis excentriques
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 18:53

la drouille a écrit: 1 degrés d'ecart c'est enorme. La hauteur joue sur le carro mais pas a se point la en faite. regarde si ta pas du jeu au niveau de la fixation du moyeu. Sa se trouve proprio d'avant a fait des trous oblon pour avoir du caro C bien pour ça que je disais qu il fallait chercher un peu juste avant de poser des excentriques tu peux passer a cote de quelque chose Le fait qu il soit rabaisser ne change rien au fait que son écart entre GHe et drt commence a être trop important pour ne pas ce poser des questions y a peut être rien mais bon je pense pas...Comme dit plus haut regarde si l ancien proprio n a pas fait de trou oblon
Avatar de l’utilisateur
fullpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

rag

Messagepar fullpower » ven. 11 déc. 2015 18:53

J'ai regardé à toutes mes articulations de trains, je me doute bien qu'il y a quelque chose d'anormalL'ancien proprio était complétement novice en mécanique donc je ne pense pas qu'il s'est cassé le cul à oblonner les trous, mais je dois regarder ça mardi ou mercrediJe vous tiens au courant les mecs
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Salut tes de ou dans le 62
Avatar de l’utilisateur
fullpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar fullpower » ven. 11 déc. 2015 18:53

SalutJe suis de béthuneJe pense aller faire un petit tour chez LD prestige avec ma belleEt oui les trous de passege de vis de mes de fixations combinés sur moyeu sont bien oblonés
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Ah ba oui tu peu aller laSinon y'a Point S a Lillers qui est pas mal
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 18:53

fullpower a écrit: SalutJe suis de béthuneJe pense aller faire un petit tour chez LD prestige avec ma belleEt oui les trous de passege de vis de mes de fixations combinés sur moyeu sont bien oblonés Et bien voila tu sais quoi faire maintenant tu as plus qu'à regler
Avatar de l’utilisateur
fullpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Messagepar fullpower » ven. 11 déc. 2015 18:53

RS1odysée a écrit: fullpower a écrit: SalutJe suis de béthuneJe pense aller faire un petit tour chez LD prestige avec ma belleEt oui les trous de passege de vis de mes de fixations combinés sur moyeu sont bien oblonés Et bien voila tu sais quoi faire maintenant tu as plus qu'à regler Ouai comme quoi rien de dramatique Rs1 odysée, pas de quoi s'affoler en parlant direct de déformation Je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autres qu'un réglage de mes combinés filetés, j'avais déjà contrôler toute les articulations de mon train avantRenaultsport 62 -> merci pour le tuyau point S à Lillers, je ne connaissais pas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités