Clio rs2 gris iceberg 172

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
matle94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar matle94 » mer. 9 déc. 2015 13:14

Bonjour je m’appelle mathieu(matle 94) , je me suis déjà présenté dans l’autre séction ,Je suis posséseur d’un clio 2rs depuis septembre2010 dont je suis très satisfait
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:14

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 13:14

belle grise la sœur a la mienne lol 2003 comme la mienne bonne route et bienvenu parmis nous
Avatar de l’utilisateur
P'tit René
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar P'tit René » mer. 9 déc. 2015 13:14

Salut et bienvenue à toi!Elle est très sympa ta petite clio.Moi j'aime bcp le silencieux avec sortie cachée vers le bas. Je sais pas combien ça vaut mais je pense mettre ça sur là mienne un de ces 4.C bruyant comme marque Inoxcar?
Avatar de l’utilisateur
matle94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar matle94 » mer. 9 déc. 2015 13:14

lordRS2 a écrit: belle grise la sœur a la mienne lol 2003 comme la mienne bonne route et bienvenu parmis nous oui c'est des soeur :) ..merci à bientot sur un rasso peut etre
Avatar de l’utilisateur
matle94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar matle94 » mer. 9 déc. 2015 13:14

P'tit René a écrit: Salut et bienvenue à toi!Elle est très sympa ta petite clio.Moi j'aime bcp le silencieux avec sortie cachée vers le bas. Je sais pas combien ça vaut mais je pense mettre ça sur là mienne un de ces 4.C bruyant comme marque Inoxcar? merci :)... ouai le silencieux c'est pas mal il est discret pour le prix je ne serais pas te dire car c'est lancien proprio qui l'as mis je lui demanderai si ça t'interesse ! parcontre oui ça fait quand même du bruit !
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 13:14

Avatar de l’utilisateur
matle94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar matle94 » mer. 9 déc. 2015 13:14

lordRS2 a écrit: matle94 a écrit: lordRS2 a écrit: belle grise la sœur a la mienne lol 2003 comme la mienne bonne route et bienvenu parmis nous oui c'est des soeur :) ..merci à bientot sur un rasso peut etre Pour le rasso peut etre mais bon j suis de liege en belgique donc sa va etre chaud chaud lol mais qui sait c'est peut etre prevu de descendre chez vous dans l'année. ah ouai c'est compliquer ! bas si tu descend on sais jamais !!
Avatar de l’utilisateur
P'tit René
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar P'tit René » mer. 9 déc. 2015 13:14

matle94 a écrit: P'tit René a écrit: Salut et bienvenue à toi!Elle est très sympa ta petite clio.Moi j'aime bcp le silencieux avec sortie cachée vers le bas. Je sais pas combien ça vaut mais je pense mettre ça sur là mienne un de ces 4.C bruyant comme marque Inoxcar? merci :)... ouai le silencieux c'est pas mal il est discret pour le prix je ne serais pas te dire car c'est lancien proprio qui l'as mis je lui demanderai si ça t'interesse ! parcontre oui ça fait quand même du bruit ! oui si tu as l'occasion de lui demander le prix ce serait sympa
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 13:14

TRes jolie ta titine !!!
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 13:14

ben je descend lundi sur la France avec le boulot lol mais j'aurais pas la titinne puis c'est du coté de Lyon.
Avatar de l’utilisateur
ultimate30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar ultimate30 » mer. 9 déc. 2015 13:14

bienvenue a toi,jai la meme caisse que toi meme annee,tout ca mai jai pas les les jantes de la 2004 qui lui vont super bien je trouve,si tu les a acheter avec et bin tu té gavé,bonne route avec,elle a combien de km ?
Avatar de l’utilisateur
matle94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar matle94 » mer. 9 déc. 2015 13:14

francis a écrit: TRes jolie ta titine !!! merci francis , la tienne le sera aussi j'en suis sur ;)
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 13:14

matle94 a écrit: francis a écrit: TRes jolie ta titine !!! merci francis , la tienne le sera aussi j'en suis sur ;) j'espere !!! dans tous les cas , je suis pas presser quand je fais un achat , ca me derange pas de passer a coté de bonne affaire , juste j'achete toujours quand je suis certain que j'en aurais pour mon argent lol :)Bonne route a bord de ta RS !!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 13:14

elle a l'air bien propre
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Clio rs2 gris iceberg 172

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 13:14

Canon ta RS,sympa le kit deco f1 au niveau des plaques c'est légal les nouvelles plaques sans le département comme tu as ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 145 invités