[RS1] Question sur train avant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fred_rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[RS1] Question sur train avant

Messagepar fred_rs1 » ven. 11 déc. 2015 18:54

J'ai reposé me fesses dans la clio (une rs1) hier soir (ça faisait un bon moment que ce n'etait pas arriver) et je me suis rendu compte que le train avant etait dans les choux complet . Donc je vais cassé le cochon , et refection complete du chassi qui apres 130 000km de bon et loyau service en a bien besoin. donc j'aurais besoin des references des pieces ci dessous , si une ame charitable équipé de dialo pouvait de me les donner cela m'arrangerai grandement: -triangle AVD de rs1 complet (avec sa rotule et ses silenblocs) -triangle AVG de rs1 complet (avec sa rotule et ses silenblocs) -silenbloc de barre stab (les 4) -silenbloc de support de cremailliere ( les 2 demi coquilles qui sont a l'origine du clac clac bine connu a froid le matin) - amorto AV de rs1 - amorto ar de rs1 - kit butee d'amorto avant (avec roulement tampon..) - rotule de direction droite - rotule de direction gauche apres quitte a changer, la question que je me pose c'est s'il faut pas en profiter pour ameliorer la chose: et là je coince: quelles sont les diffférence entre le train av de la rs1 et celui de la rag triangle amorto mais apres? est ce qu'en changeant les triangles par ceux da rag ça ameliore le comportement, et quelles modif cela induit egalement ( changement des amorto, cardants... ) je sais que le sujet a deja été aborder et que je l'ai lu en plus mais je ne m'en souvient plus et surtout je ne remet pas la main dessus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Question sur train avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:54

Avatar de l’utilisateur
rs789
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS1] Question sur train avant

Messagepar rs789 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Sur les RS1 y a t il dans le train avant un pivot decouplé?
Avatar de l’utilisateur
Tigreau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Question sur train avant

Messagepar Tigreau » ven. 11 déc. 2015 18:54

Alors dans l'ordre (ref / PU HT):-6000073512 58.71-6000073511 idem-2 refs palliers au milieu et silentblocks aux extrémitées -si pris chez renault voire les gr.n-8200681105 64.95-8200681131 62.17-n'ai pas pris chez renault-oscaro 3 fois moins cher, sinon ~50€ ht pièce-idemPar contre à vérifier ou à faire dans pas longtemps si pas fait ( à mon avis ):-supports moteurs G et D, biellette de couple-faisceau d'allumage qui ne refera pas 10ans...-silentblocks de l'articulation du train Ar suivant état ( à prendre sur oscaro aussi par exemple )-filtre à essence qui ne coûte pas grand chose ça peut pas faire de mal-bougies entre 30 et 60 000-filtre à air si besoinAutant tout regarder d'un coup
Avatar de l’utilisateur
fred_rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[RS1] Question sur train avant

Messagepar fred_rs1 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Tigreau a écrit: Alors dans l'ordre (ref / PU HT):-6000073512 58.71-6000073511 idem-2 refs palliers au milieu et silentblocks aux extrémitées -si pris chez renault voire les gr.n-8200681105 64.95-8200681131 62.17-n'ai pas pris chez renault-oscaro 3 fois moins cher, sinon ~50€ ht pièce-idemPar contre à vérifier ou à faire dans pas longtemps si pas fait ( à mon avis ):-supports moteurs G et D, biellette de couple-faisceau d'allumage qui ne refera pas 10ans...-silentblocks de l'articulation du train Ar suivant état ( à prendre sur oscaro aussi par exemple )-filtre à essence qui ne coûte pas grand chose ça peut pas faire de mal-bougies entre 30 et 60 000-filtre à air si besoinAutant tout regarder d'un coup filtre essence bougie filtre a air c'est deja fait, aprés concernant le faisseau j'ai plutot envie de dire que temps qu'il n'y a pas de soucis je ne le touche pas...silenblocks train arr: ils sont placé ou c'est machin? je vois pas de qu'elle piece tu parles..les support moteur et biellettes c'es deja commandé puisque je vais etre obliger de tomber le berceau pour mettre le collecteur de 2004, donc je ferrai tous en meme tempssinon merci pour le reste

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités