[Autres] Pose ligne et train arrière clio 3 rs sur clio 3 dci 70

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pj97211
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Autres] Pose ligne et train arrière clio 3 rs sur clio 3 dci 70

Messagepar pj97211 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Salut les poto js8 new sur le forum et je possede 1 clio 3 dci 70 je souhete mettre la ligne de la rs dessu est possible?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Autres] Pose ligne et train arrière clio 3 rs sur clio 3 dci 70

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:06

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Pose ligne et train arrière clio 3 rs sur clio 3 dci 70

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 18:06

+1, je ne vois pas le but !!
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Pose ligne et train arrière clio 3 rs sur clio 3 dci 70

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 18:06

pour ta question : ce ne sera pas possible car sur la 3RS, le pot d'échapement est juste au dessus du diffuseur. Il faudrait à la rigueur que tu supprimes le bac à roue de secours et refaire le fond plat arrière. Du boulot pour pas grand chose au final...P.S: un conseil , évite le langage SMS tu risques d'être banni...
Avatar de l’utilisateur
Mintys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

Pose ligne et train arrière clio 3 rs sur clio 3 dci 70

Messagepar Mintys » ven. 11 déc. 2015 18:06

JAZZ34 a écrit: +1, je ne vois pas le but !! Si si ! Dépenser des sous pour rien...Si vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre argent : des solutions pour noël : -s'offrir des cours de français et pas de smsou - donner votre surplus d'argent à des associations qui sauront en faire bon usage.C'est pas pour être le connard de service mais quand est ce qu'on va arrêter la publication de ce genre de topic inutile ?entre la clio rs tuning , le choix entre le meilleur dci ... Le but n'est pas d'être élitiste et sectaire, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties./fin du coup de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Pose ligne et train arrière clio 3 rs sur clio 3 dci 70

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Avatar de l’utilisateur
pj97211
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

autain

Messagepar pj97211 » ven. 11 déc. 2015 18:06

Bonjour tout d'abord merci pour vos réponses. Ensuite je cherchais des réponses pas des insultes c'est le but recherché quand on pose une question non? Pour finir j'ai pour habitude de tracer ma route quand cela ne m'intéresse pas faites comme moi...au lieu de me couvrir de mépris...d'ailleurs nous ne nous connaissons même pas et vu là ou j'habite cela m'étonnerais fort que l' on se croise un jour. Sachez que la mécanique n'est pas le passe temps de tout le monde je n'y connais rien à rien et c'est pour cela que je visite les forums pour m'informer pas pour me faire critiquer. Ceci dit la sagesse n'est pas donné à tout le monde d'ailleurs le genre humain ne finira jamais de m'étonner en tout cas merci pour celui qui m' a répondu et non critiqué.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités