[RS3] Problème sonde lambda

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dam182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[RS3] Problème sonde lambda

Messagepar dam182 » ven. 11 déc. 2015 18:07

bonjour a tous alors voila mon soucis voila deux moi que j ai la clio et mon voyant moteur orange en bas a droite de mon tableau de bord s allume tous les 2 semaine environ et s etaint a chaque fois au bout de deux jour donc je decide d aller la passer a la clip et resultat sonde lambda amont en default avec 0 V a chaud et comme elle et garantit lundi elle va cher renault pour la changer et l auto tremble un peut au ralentit a chaud et ce que sa vien de la sonde qui ne va pas ? et qu'et se que sa change niveau comportement du moteur avec la sonde qui ne va pas ? merci d avance pour vos reponses !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème sonde lambda

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:07

Avatar de l’utilisateur
dam182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[RS3] Problème sonde lambda

Messagepar dam182 » ven. 11 déc. 2015 18:07

Micramaniac a écrit: mon ralenti était instable et broutait un peu quand j'avais ma sonde lambda HS.A part ça RAS c ' et exactement se quelle me fait au ralentit elle tourne pas terrible a chaud uniquement mais niveau perfs ya pa photo elle marche
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS3] Problème sonde lambda

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 18:07

au ralentit elle a comme des petits raté c'est sa?car la mienne c'est ce quelle fait sont ralentit n'est pas très parfait et j'ai mon voyant moteur (sode lambda) qui c'est deja allumé mais c'est éteint et ne c'est pas encore allumé depuisest-ce que c'est possible que la sonde soient HS mais que le voyant ne sallume pas toujours?
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Problème sonde lambda

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:07

Sur une voiture équipé un moteur 16s il est très dure d'avoir un ralentie stable.tu es décata rs2sirius76 ?
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

[RS3] Problème sonde lambda

Messagepar rs2sirius76 » ven. 11 déc. 2015 18:07

oliver RS a écrit: Sur une voiture équipé un moteur 16s il est très dure d'avoir un ralentie stable.tu es décata rs2sirius76 ? la non mais sa devrait pas tardez
Avatar de l’utilisateur
aurékart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12
Prénom : Aurélien
Voiture : Clio rs3 Team
Departement : 72
Slogan : Clio 2 rs3 Team Pack Circuit OS

[RS3] Problème sonde lambda

Messagepar aurékart » ven. 11 déc. 2015 18:07

j'ai le probleme aussi sur ma RS1 car le faisceau a touché l'échappement donc fils cramés ! j'ai essayé de trouver partout le schema élec pour rebrancher comme il faut, mais cela ne change rien, est ce qu'il se peut que le boitier moteur soit mort? (car a mon taf on a eu le meme cas sur un TT 3l2 v6 et le boitier moteur etait HS) . je precise qu'a la clip, ca me met defaut sonde lambda. voila merci aux techniciens Renault qui pourront m'aider

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG, Synchrosde3 et 52 invités