[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar pleasereset » mer. 9 déc. 2015 12:20

Salut,J'me suis rendu compte que ça faisait quasiment un an que je zonais ici et j'ai toujours pas présenté ma grisaude Une des rares modifs que j'ai fait dessus : le compteur à leds blanches Je la sors souvent aux alentours de Lyon, donc amis rhonalpins
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:20

Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 12:20

jolie grise et belles photos
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:20

très belles photos
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:20

Un voisin .Belle RS2 .On te voit au prochain rassemblement d'Ambérieux alors!   http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... jourd-hui-
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:20

belles photos et belle RS malgré l'âge
JEANS
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar pleasereset » mer. 9 déc. 2015 12:20

Djé69 a écrit: Un voisin .Belle RS2 .On te voit au prochain rassemblement d'Ambérieux alors!   http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... jourd-hui-… Yes, sauf épisode neigeux insurmontable, je viens !
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar pleasereset » mer. 9 déc. 2015 12:20

Tiens donc, ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici.Des news de ma monture :- Pas mal d'entretien : frein, fam, pompe lave glace, remise en route de la clim qui n'avait jamais fonctionné depuis l'achat (joints HS, condenseur percé, ...)- Je lui ai enfin retrouvé des Xénons ! J'ai racheté une paire de projecteurs bien jaunis par le temps sur un forum, que j'ai passé des heures à rattraper... et dont j'ai modifié tout l'intérieur pour pouvoir y monter un kit xénon D2S type chinois, parce que bon... j'ai testé et approuvé sur la moto c'est solide... et bien moins cher. Une longue séance grattage de tête pour câbler l'intérieur du feu, rendre le tout étanche, placer les ballasts. Mais c'est fini et ça fonctionne !- J'ai acheté un cable VAG et peut dialoguer avec la bagnole avec DDT2000 mais pas encore trouvé bien grand chose d'utile à faire, c'était surtout pour m'amuser.- Et j'avais monté quatre élargisseurs de voies en 16mm, ça rendait super mais......j'avais rien de long pour serrer les boulons de 17 fournis avec, du coup j'ai pas serré assez fort. Au fil des kilomètres (un bon paquet quand meme, genre 4 mois après), un bruit étrange se fait entendre... puis des méga vibrations au dessus de 100kmh.Mes 4 jantes étaient desserrées, surtout l'avant gauche, qui m'a complètement flingué une cale (la vis qui se prend dans la fixation de disque de frein était completement tordue, obligé de percer la tête et sortir le filet à la main...).Bref, deux cales flinguées du coup j'ai enlevé les 4. Et même maintenant en ayant enlevé les cales, il me reste de légères vibrations dans le volant à partir de 140kmh .Je sais pas trop d'où ça peut venir... peut être le disque de frein voilé aussi, mais roue démontée ça n'avait vraiment pas l'air.
Avatar de l’utilisateur
tidam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar tidam » mer. 9 déc. 2015 12:20

bienvenu a toiPour ton problème de vibration au dessus de 140 pense a faire verifié ton équilibrage arrière
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar pleasereset » mer. 9 déc. 2015 12:20

En fait le problème venait d'une jante avant, portée flinguée à gauche...Probleme en voie d'être résolu avec 4 synthèse anthracite grâve à un membre du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
tidam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar tidam » mer. 9 déc. 2015 12:20

ok d'accord tu a reçu mon Mp pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar pleasereset » mer. 9 déc. 2015 12:20

Yes => MP
Avatar de l’utilisateur
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[RS2] Grise titane de 2001, 175mkm !

Messagepar pleasereset » mer. 9 déc. 2015 12:20

Des news, reçu ma ligne K-Tec look 182 grâce à la CG sur FC :)Peu de temps pour bosser cet aprèm car de service pour un déménagement... mais bon quand même envie d'attaquer le montage... direction le sous-sol, je grimpe la clio sur ses rampes et c'est parti pour se faufiler sous la voiture !Démontage de la ligne Devil, plug & play, juste les écrous du catalyseur qui travaillent beaucoup et qui sont très durs à démonter... pourtant changés il y'a moins d'un an pour du neuf/origine.A l'attaque !Première partie, ils sont malins chez K-Tec, au moins la ligne s'adapte sans souci aux RS1, RS2, décata ou pas sans souci grâce à un système de manchon supplémentaire. Bon ca fait un endroit susceptible de fuir en plus mais bon !Déjà ça de fait... ça parait rien mais avec mes rampes naines je passe à peine la tete sous la bagnole là donc c'est bien pénible.L'intermédiaire à proprement parlerMontéEt la dernière gamelle...Et malheureusement, merci Chronopost, le montage devra s'arrêter là pour ce soir... :ouin:Retour à l'appart avec le parechoc arrière, gribouillage sur le parechoc et impression d'un guide pour les découpes pour pouvoir faire un beau cercle au dremel.Prêt à découper, là aussi je m'arrête là pour ce soir, il est 22h30 et on va essayer de rester en bons termes avec le voisinage.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités