Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
krys22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar krys22 » mer. 9 déc. 2015 13:26

bonjour à tous, donc voila, je vous présenté le bébé de mon frangin qu'il a été cherché hier à paris (les images parlent d'elles même) Comme vous pouvez le voir elle est en blanc givré nacré, et il n'a pas pris d'optionsmoi qui en ai commandé une en gris makaha avec le gps et le radar de recul je ne pourrais aller la chercher que vendredi 3 décembreje vous mettrai les photos dès que je l'auraiet voici donc mon bébé que je viens d'aller chercher aujourd'huià la concession renault étoile à paris et en voila d'autres prises sur le chemin de retour dans une aire de repos voila, je dois dire que je suis plus que satisfait de la couleur, j'adore bon, par contre, ils n'ont pas mis le radar de recul, il n'était pas compatible avec la carrosserie des nouvelles clio rs, mais bon c'est pas grave, j'ai économisé 400€sinon voici le lien de ma présentation pour ceux qui veulent tout savoirhttp://www.cliors-concept.com/t25696-Nouveau-ClioRSiste.htm?q=

Dernière édition par krys22 le Ven 3 Déc 2010 - 22:09; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:26

Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 13:26

sans option: simple et efficace , en blanc en plus elle s'associe bien à la neige
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 13:26

Salut,C'est plutot cool...deux frangins en C3RS2 Le givré nacré a de superbes reflets bleutés en plein soleil mais...c'est une peinture qui craint énormément le sale (j'en sais qlq chose...faut dire que je veux toujours que ma RS soit impeccable )Le gris MAkaha va super bien à la C3RS... c'est la couleur que j'aurai choisi (avec pavillon noir) si je n'avais pas pris la 20th.Aller encore qlqs jours à tenir et tu seras le plus heureux des hommes lorsque tu poseras tes fesses dedans pour la première fois !
Avatar de l’utilisateur
krys22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar krys22 » mer. 9 déc. 2015 13:26

je sais, j'ai hate de l'avoir pour faire le rodage pendant cet hiver
Avatar de l’utilisateur
krys22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar krys22 » mer. 9 déc. 2015 13:26

bonjour à tous, je viens enfin de recevoir ma bellesans plus tarder voila les photosà la concession renault étoile à paris et en voila d'autres prises sur le chemin de retour dans une aire de repos voila, je dois dire que je suis plus que satisfait de la couleur, j'adore bon, par contre, ils n'ont pas mis le radar de recul, il n'était pas compatible avec la carrosserie des nouvelles clio rs, mais bon c'est pas grave, j'ai économisé 400€je verrai pour faire des photos demain@+ et bonne soirée

Dernière édition par krys22 le Ven 3 Déc 2010 - 22:10; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 13:26

Jolie duo Tu peux éditer ton premier message pour nous faire quelque chose de propre et clair au niveau des prez
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 13:26

Le Gris Makaha va superbement à la C3RS2... Vous avez, toi et ton frangin une bien belle doublette
Avatar de l’utilisateur
krys22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar krys22 » mer. 9 déc. 2015 13:26

c'est vrai que ça contraste mieux, j'aime bien d'ailleurs, mais je préfère utiliser les 400€ que j'ai économisé dans les jantes pour mes pneus neigeautrement voila trois photos prises ce matinavant une sortieaprès la sortiecomme on peut le voir, le blanc est beaucoup plus salissant, je ne regrette pas de l'avoir prise en gris qui est beaucoup moins salissantbon, comme le temps est pourri je peux pas faire de meilleures photos@+
Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar jimmy67 » mer. 9 déc. 2015 13:26

moi je suis FAN  de vaux CLIO RS 
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 13:26

Très belle ta rs et très bon choix les jantes, elles vont bien avec la teinte de ta clio Pour le blanc de la rs de ton frère, c'est très salissant , je sais de quoi je parle
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 13:26

Le givre nacré de la Clio3 RS est super salissant...une vrai galère à tenir propre en hiver!!Excellent choix le grix Makaha pour la C3RS!Je me demande si je ne vais pas revendre ma 20th... pour une C3RS2 luxe en Grix Makaha avec pavillon noir! Le givre nacré de ma 20th a de super reflet par beau temps mais beaucoup trop salissant!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Ma clio 3 rs ph 2 cup et celle de mon frangin

Messagepar AnthoRs88 » mer. 16 déc. 2015 21:20

Superbe les 2 soeurs dans la famille :cool:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités