[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:05

Bonsoir, j'ai monté un cône Green dans la boite à air en attendant de le mettre derrière le phare pour avoir de l'air plus frais, mais la durite qui relie le papillon au cône ne s'adapte pas très bien, car elle est en plastique. Du coup il me faut une durite en silicone pour pouvoir mettre un collier entre la durite et le cône.
Seulement le problème c'est que souvent les coudes vendus sur les sites tuning n'ont pas le tuyau qui part vers le reniflard
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
nismo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35
Voiture : megane rb7
Departement : 30
Slogan : RS spirit

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar nismo » ven. 11 déc. 2015 18:05

http://www.samcosport.com/row/car_kits. ... e=Renaultt as plus qu'a trouver un fournisseur ^^
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:05

Dommage pour le KAD à 80€
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 18:05

le papillon des gaz est en 70 donc ta durite en 70 passeramoi j ai fais un montage en 76 et ça marche un peu mieux dans les tours...j ai l impression le bruit est super sympa en pleine charge
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:05

Voici mon montage en attendant de mettre le cône derriere le phare pour chopper plus d´air frais Le bruit, gaz a fond, est sublime dans une montee en regime avant 5200trs, le bruit change a partir de ce regime
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:05

scrattt ta encore change d admi ?????toujour le trous dans le phare .......... ?????????
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 18:05

oui j ai encore changé d admi,tout le monde ne jure que par la boite a air d origine avec boa...mais y a beaucou trop de merde qui viennent se mettre dans la boite a air que se soit avec ecope dans p-c ou dans le phare...moi je prefere essayé plusieurs type de montage et garder le plus approprier a ma conduite pour ce montage j ai laisser le boa en façade du p-c av et qui remonte juste en dessous du phare (diam 100) et placer le cornet juste au dessuspour le reniflard j ai percé la durite ,et mis un embout de raccord de tuyau d arrosage un peu bricolé le tout rendu hermetique avec un peu de sikaflex...c est du bricolage mais si ça marche pas en perf ben je perd pas trop de fric de cette maniere(juste perdu un peu de temps)
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:05

Ces sur ces bien test plusieurs admi !! Et tes sur que ça marche mieux ....?? Moi j ai plus la batteri donc j au de la place J ai test une admi sans coude avec arrive d' air 100 Et bas je pense que l admi d' origine reste la meileur ..! Je voudrai test l admi Cup ou r21 ...!!
Avatar de l’utilisateur
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 995

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar ludo.11 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Je vais essayé une nouvelle admi je te Mp lapince quand j'aurais la motivation si tu veux recup ma 21 T
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:05

re les gars Justement à propos de l'admin j'hésite énormément entre 2 solutions pour ma RS1 et j'ai énormément besoin rapidement (voir pourquoi dans le choix 1- ^^) de vos conseils j'hésite donc entre1- Le classique conservé la boite à air d'origine (en revoyant un peu les 2 boa en feutrine d'origine si il le faut) en y montant un filtre sport, filtre sport ITG que j'ai reçu aujourd'hui ^^, d'où l'urgence de connaitre vos conseils car si j'ouvre sa boitoite je ne pourrais plus la renvoyer pour être rembourser et 67€ ce n'est pas négligeable pour moi2- un kit admin Viper Pipercross qui semble avoir de très bons échos un peu partout sur l'apport réel qu'il permet http://www.boitier-additionnel.com/zoom ... ss&art=252
Avatar de l’utilisateur
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 995

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar ludo.11 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Si lapince dis boite origine c'est boite origine ... ^^je pense que le gain est trop minime pour se prendre la tête, tu as acheté sa monte sa ... après je suis pas expert
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:05

ludo.11 a écrit: je pense que le gain est trop minime pour se prendre la tête, tu as acheté sa monte sa ... après je suis pas expert Je le pense aussi mais j'aimerai avoir un max d'avis malgré tout sur mes 2 choix au dessus et si possible de membres ayant testé les 2 type d'admin ou des infos précises sur le rendu des 2 cas Et si j'ouvre pour rien la boite du filtre ITG fini pour moi son remboursement de 67€ que je pourrai déduire des 250€ du kit Viper Pipercross somme qui n'est pas négligeable pour moi PS :A propos du filtre mousse ITG d'ailleurs je lis partout qu'il vaut mieux le huiler un peu avant C'est à dire ?Quelle huile, comment l'appliquer et en quelle quantité ?Je n'ai jamais fait cela sur un filtre sport ou pas
Avatar de l’utilisateur
DAUBAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 118

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 18:05

moi je pense faire l'admission comme celle de fred RS !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Choix coude pour adaptation KAD Green

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:05

il a une RS2 si j'ai bien vue et vue ce que je vois sur ma RS1 je me doute que les RS1 et 2 n'ont pas la même prise d'air derrière le phare non ?Donc inadaptable sans modif sur une RS1 comme la mienneDe mon coté je songe de + en + maintenant à ne pas monter le filtre ITG et donc le laisser tout neuf dans sa boiboite avec 2 SOLUTIONS qui s'offrent à moi : - Le vendre à un membre intéressé pour disons 50€ (il coûte 52,20€ sans les FDP) mais attention en main-propre seulement sur Istres à 45km de Marseille- Le renvoyer à GTi2 pour me le faire rembourser ce qui serait un peu bête avouons le

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités