[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 18:48

J'ai mes pneus avant à changer et comme je souhaite passer aux tailles basses je suis tombé sur le Toyo Proxes 4 en 195/45 R15 78V. Il est classé ultra hautes performances, il est très bien noté sur les sites de ventes de pneus et surtout il n'est pas très cher (66€/pneu). Avez-vous déjà testé ce pneu et si oui qu'en est-il ? PS: je cherche avant tout à gagner en perfs et en tenue de route sur SEC. La longévité et la tenue sous la pluie ou neige je m'en fous car j'utilise ma RS que par temps beau et sec. merci d'avance pour les avis !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 18:48

landosque a écrit: et pourquoi pas le r1r , certes un peu plus chere mais juste avant le r888 c'est parce que y'a pas si longtemps un gars du forum s'en était plaint et les avait trouvé très dangereux. Après je l'ai jamais testé donc je ne sais pas...edit : oups j'ai confondu avec le T1-R...le mec s'était plaint des T1-R mais R1-R je connaissais pas. Je vais regarder ça Merci Julien
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
dum59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar dum59 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Pour rouler sur R1R tous les jours sur route et sur circuit, je peux te dire qu'ils sont loin d'être dangereux. Efficace sur sol sec comme sur sol mouillé c'est l'avantage. J'ai jamais testé les 888 qui doivent être bien plus performant mais ce que je peux te dire c'est qu'avec les R1R t'es loin d'être ridicule.Par contre niveau longévité (à l'avant du moins) t'es loin d'un michelin surtout si tu fais un peu de circuit.Mais bon on peut pas tout avoir.Dans la rubrique partenaire il est dispo a 77€ il me semble
Avatar de l’utilisateur
Goxxrs17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar Goxxrs17 » ven. 11 déc. 2015 18:48

J'ai 4 Toyo PX4 sur mon RS1 .Il faut que rodent bien tout sa j'ai fait 100 km avec rien a signalé pour le moment
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar greg rs1titane » ven. 11 déc. 2015 18:48

sur route le r1r est très très bon c'est sur piste que ça se gâte 3 tours a blocs et la structure du pneu par en couille!! on est nombreux a avoir eu ce probleme
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 18:48

perso j'ai des toyo proxes4 mais a l'arriere,2 sorties circuits et tres peu d'usure(normal a l'arriere)efficace sur sec je pense...apres al'avnt sur circuit je serais pas te dire!
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar kévin 74 » ven. 11 déc. 2015 18:48

des avis en plus car je vais commander 4 pneus en 195/45/16 et les toyo proxes4 je ne connais pas mais on m'en dit du bien
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS1] Vos avis sur pneus toyo proxes 4

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Les proxes 4 comme je te l'ai dit sont vraiment pour le prix. Un flanc légèrement mou, l'usure est correct, progressif, un bon grip sur le sec et sur mouillé ( certainement moins qu'un F1 asymétrique sur le mouillé ) Franchement vu le prix c'est plus que satisfaisant. Si ton budget est limité je te les conseil plus que du fast reponse et autre.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités