[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Oups !Je ne sais pas comment m'y prendre...lol euh, comment dire, j'ai fait MA présentation, et non celle de ma titine...alors je me rattrape (ayant beaucoup plus de temps qu'auparavant) !Petit rappel de moi même, je m'appelle Simon, j'ai 22 ans, je travaille dans une Distillerie (Distilleries et Domaines de Provence), je suis assistant responsable production, mais je m'occupe de la maintenance des machines de production, j'effectue les réglages de toute la chaine quand on change de type de produit etc et quand c'est tout fini, et bien je travaille à la chaine !Donc revenons au sujet, le plus intéressant !Ma RS2 gris iceberg est donc sur nos routes depuis Juillet 2003, je suis le 5ème propriétaire de la voiture, mais elle est en excellente état !!!Je l'ai depuis le 30 Octobre 2009, donc 1 an, et j'en suis très satisfait !Quelques équipements ont été rajouté dessus :Vitre teintéesLigne inox (après cata) et tube Afrique (non inox apparemment)Ressort Eibach -20mmElargisseurs de voies 16mm à l'arrière et 20mm à l'avantFiltre à air Green dans la boite à air d'origine"Pleins phares" Xénon 8000kVeilleuse et éclairage plaque d'immat BlueCar LEDSKit éclairage intérieur complet BlueCar LEDSBAR avant OMPBAR arrière OMPPlancher plat de donpirs avec suppression de la banquette arrière                *A venir : Capot fibre avec attache rapide (dans quelques temps)Kit amortos Blistein B14 PSS (dans quelques temps)Décata (en cours de recherche courant janvier)Anneau remorquage type clio cup (courant janvier)                Et maintenant, place aux photos.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:28

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 09:28

superbe
JEANS
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 09:28

une jumelle a la mienne lol
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 09:28

pareil pour moi!!! sa nous fais des triplées hihihi
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas ma d'iceberg par ici ;)Une question, je compte installé BAR avant et arrière. Pour l'arrière, un pote en avait acheté pour mettre sur sa RS3, mais il ne l'a pas fait, je compte lui racheté, mais je voudrais d'abord savoir si elle se pose sur une RS2 aussi ?
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Merci J'aimerais apporter quelques modifs dessus afin de la personnaliser un poil, niveau esthétique, je vais surement m'attaquer à : Polissage des conduits (et peut-être de l'inscription renault sport)Mise en peinture (peut-être) de l'inscription renault sportStickers clio rs-conceptEt surement les stickers latéraux renault sport mais j'aimerais les faire personnaliserEnsuite, niveau châssis, une fois que j'aurais tout, je ferais installé, mais je compte mettre : BAR avant OMPBAR arrière OMP (que je possède déjà)Kit Amortisseurs Blistein B14 PSSEt pour terminer, je dirais niveau "moteur" :Changement du tube Afrique par un tube inoxJ'espère réussir à faire ça d'ici le mois de Janvier.
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 09:28

des petites modifs sympa déjà Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Merci merci ! Cette aprèm, je vais chercher le papier à poncer, voir si je trouve du belgom alu, et la peinture en pot HT noir ou rouge j'hésite encore, pour le plenum !Et du coup, je me tate pour pourquoi une bombe HT gros alu pour les étriers de freins, ça pourrait faire pas mal ----------> Voilà de retour des courses Donc ça sera peinture noire sur le plenum, l'inscription "renault sport", je vais la faire briller de chez briller et biensur, le polissage des conduits d'admissions !Je vais commencer doucement par le polissage, je dis doucement car je sais que c'est long et patience...bien entendu, je mettrais des photos de l'avancement !!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Ca avance...environ 1h de ponçage sur le renault sport au grain 120, j'ai bien enlevé les traces d'usinage de la fraiseuse...J'ai attaqué le 1er conduit aussi, mais lumière trop sombre pour la photo et la flemme d'aller prendre l'APN...donc demain, je continu, et je mets tout ca en photo ! Ca avance bien, je pensais que ça prendrais plus de temps que ça !
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 09:28

bon courage, le polissage je l'ai fait une fois mais je pense que si c'était à refaire j'aurais pas e courage Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Merci C'est vrai que c'est du taff...mais moi j'attaque tout juste ma titine, à part lavage extérieur/intérieur, je n'ai jamais rien fait, ni aucune modifs...Donc passer du temps dessus, ça ne me dérange pas du tout Mais quand je l'aurais terminé, je pense que je serais content d'avoir fini Questions à propos des BAR avant et arrière OMP pour les RS2, j'ai tapé par hasard sur mon ami Google (via le clavier ) BAR OMP clio RS2, et je suis tomber sur ça, vous en pensez quoi ? Pour l'avanthttp://www.adn-tuning.com/liaison_sol/Barres-A ... enaul…Pour l'arrièrehttp://www.adn-tuning.com/liaison_sol/Barres-A ... -Renaul…Un ami avait acheté une arrière OMP pour RS3, il m'a dit qu'il avait reçu comme des silent bloc avec, pour éviter que ça frotte et émet des bruits désagréable...est ce vrai qu'il y a ce genre de kit dans les cartons des BAR AR OMP ?Ca serait bon ça ?
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 09:28

J'ai attaqué le 1er conduit aussi, mais lumière trop sombre pour la photo et la flemme d'aller prendre l'APN...donc demain, je continu, et je mets tout ca en photo ! Ca avance bien, je pensais que ça prendrais plus de temps que ça ! ça rend déjà bien mais 1h de ponçage !!
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:28

Voilà une petite photo de la jounrée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités