Radar de recul

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Blooky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Radar de recul

Messagepar Blooky » ven. 11 déc. 2015 16:00

Bonjour,

Dans le cas d'une C3RS2 Luxe, si le radar de recul n'était pas posé d'origine, est il possible de la faire monter en concession par la suite ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Radar de recul

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:00

Avatar de l’utilisateur
Blooky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS2] Radar de recul

Messagepar Blooky » ven. 11 déc. 2015 16:00

C'est une option que je souhaite sur ma prochaine, étant donné que j'utilise ma voiture au quotidien, et qu'elle est plus "délicate" à garer que mon ex C2RS1.Et ce serait vraisemblablement une gordini comme la tienne, ou à minima une C3RS2 luxe. (j'ai vu ton topic de vente) Je dois vérifier d'autres points à ce sujet, je vais ouvrir un autre topic si ça n'a pas déjà été traité.En tous cas merci pour ton retour, et au plaisir de se rencontrer lors d'un rassemblement =)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[3RS2] Radar de recul

Messagepar JEANS » ven. 11 déc. 2015 16:00

pareil
JEANS
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[3RS2] Radar de recul

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 16:00

Je me pose la question de la poste du radar de recul qui est franchement bien intégré d'origine. Quelqu'un a tenté depuis ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS2] Radar de recul

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 16:00

kaiserazo a écrit: Je me pose la question de la poste du radar de recul qui est franchement bien intégré d'origine. Quelqu'un a tenté depuis ? Et bien alors pas du tout bien intégré. Moi j'avais commandé les radars de reculs d'origine sur ma RS et du coup j'ai acheté un autre pare-choc tellement c'était moche !Je me suis renseigné pour monter des radars type mégane, mais il faut changer un boitier de commande, dont je ne sais pas le prix, car à 170€ chaque capteur ça m'a bien refroidit !Regarde les photos sur mon post, tu verras comme c'est laid les capteurs d'origine sur ma titine (qui sont partis depuis.. ouf).Mais si tu les veux vraiment, j'ai un pare-choc arrière avec les 4 capteurs en très bon état.Franchement, sans capteurs c'est beaucoup plus sexy, et elle n'est pas si grande pour avoir peur de taper derrière.Ici pour les photos:http://www.cliors-concept.com/t28469-3R ... -grise.htm

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités