[Infos] Pommeau de vitesse Renault Sport

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Re: Xp

Messagepar Yoann19 » ven. 11 déc. 2015 15:34

AlexFax a écrit: Je viens d'appeler Renault avec la référence du pommeau Renault..Je demande le prix il me répond 86€ ! Wouaaaa Oui c'est le prix, mais c'est beau aussi ...Regarde sur le bon coin, la semaine t'en avait un à vendre
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Re: Xp

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:34

Avatar de l’utilisateur
AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378

Re: Xp

Messagepar AlexFax » ven. 11 déc. 2015 15:34

Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar franco59 » ven. 11 déc. 2015 15:34

j ai telephoné chez renault avec cette reference il me sort 250 euros et 200 euros remisé j ai pas compris la
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 15:34

j ai telephoné chez renault avec cette reference il me sort 250 euros et 200 euros remisé Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar franco59 » ven. 11 déc. 2015 15:34

j ai telephoné chez renault avec cette reference il me sort 250 euros et 200 euros remisé j ai pas compris la Alors je te le revend 180€ avec les frais de port Sans blague, ça doit être une erreur ou alors ils ont craqué completement, déjà 79€ j'avais trouvé ça chère c est ce que je me suis dit aussi je vais appeler un autre garage
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar franco59 » ven. 11 déc. 2015 15:34

j ai telephoné dans une autre concession renault et c est bon 69 euros remisé le mec a du trop se toucher
Avatar de l’utilisateur
VivaLasVegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar VivaLasVegas » ven. 11 déc. 2015 15:34

Bonsoir à tous,Je voulais vous demander si le pommeau renault sport dont la référence est 8201300594 est compatible avec les clio 2 RS phase 1?Merci d'avance ;-)
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 15:34

Pas tout à fait, mais j'ai fait un Tuto pour l'adapter ICI
Avatar de l’utilisateur
VivaLasVegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar VivaLasVegas » ven. 11 déc. 2015 15:34

Salut!Merci pour ta réponse et ton lien.Toutefois, je ne pense pas que je vais faire cela lol ( j'ai pas envie de coller le pommeau).Par contre es-tu sûr que c'est le même car ce n'est pas la même référence ( enfin, c'est peut parcs qu'il n'y a pas les mêmes inscriptions ;-) )En tout cas merci quand même, mais je vais passer mon tour.C'est bien dommage que Renault n'en fasse plus pour les RS1 :-(
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 15:34

Oui c'est juste les inscriptions qui changent, moi j'ai l'ancienne version, Sinon pour info, avec de la colle a pistolet ça colle pas fort, tu pourras le retirer très facilement, tout en collant assez pour passer les vitesse sans soucis, moi je l'ai recoller il y a une semaine, ça ne laisse aucune trace ;)
Avatar de l’utilisateur
VivaLasVegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar VivaLasVegas » ven. 11 déc. 2015 15:34

Merci pour les infos ;-)J'vais voir. Je me tâte lol.
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 15:34

Tu regrettera pas , ça rend super bien
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar Doudougotcha » ven. 11 déc. 2015 15:34

J'ai installé le miens hier soir. Résultat nickel.Par contre le pommeau avec inscription "renault sport" n'est plus au catalogue il est remplacé par celui avec le sigle "R.S."Ref: 8201300594 à 71.91 € HT.Faut négocier une remise ! Qui ne tente rien n'a rien... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar Pikcel Project » ven. 11 déc. 2015 15:34

Je confirme la référence pour l'avoir bien réceptionné
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 15:34

Bonjour messieurs,Je suis aller chez Renault pour commander mon pommeau R.S. car le Renault Sport. Donc je me présente au comptoir et je donne la Ref: 77 11 427 798 qui convient si je ne dit pas de bêtise au pommeau de clio 2 5 vitesses avec la bague de marche et clio 3 6 vitesses également avec la bague. Le mec de chez Renault me dit que la ref a changer pour celle la 82 01 300 589 jusque ici tout va bien donc je commande. Le jour il reçoit la pièce je passe la chercher je la déballé devant lui et ce n'est pas la bonne. C'est bien le pommeau R.S. mais avec une partie en plastique pour les modèle avec 5 vitesse sans bague de marche arrière donc pour la marche arrière en bas a droite. Heureusement je connais un peu le mec de chez Renault donc je n'ai pas pris la pièce mais il me dit qu'il ne trouve pas la ref du pommeau bec bague de marche arrière pouvez m'aider si quelqu'un du forum a la ref du pommeau. Je vous remercie d'avance. Ps: je suis désole de ne pas pouvoir mettre les photos car je suis sur mon tel mais je pense que vous voyez de quoi je parle car je ne dois pas être le seul dans cette situation pour trouver le pommeau.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités