Clio RS 20th belge!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sn00z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio RS 20th belge!

Messagepar sn00z » mer. 9 déc. 2015 12:49

CA Y ESTaprès quasi 5 mois d'attenteELLE EST LA !! Clio Sport 20th n°320Retour de vacances samedi, première bonne nouvelle, la clio m'attend au garage :DElle me faisait un clien d'oeil sous sa housse de protection dans le showroom :D350 km en 3 jours, que du bonheur!La voiture est superbe, avec les options qui vont bien comme les RECARO noir/jaune, le chassis rabaissé et les freins BREMBO.Pour le reste je vous passe les détails, étant donné que tout le monde connait les options de la 20th.L'intérieur est mortel, à part le GPS qui aurait été bien mieu loti dans un compartiment rétractable, mais bon, je ne l'ai pas choisie pour le GPS :DPour l'extérieur le seul "défaut" pour ma part, est la couleur grise des retro et de la lame avant, les gouts et les couleurs... J'ai déjà prévu de les faire repeindre en noir brillant. Pour le blanc nacré, une tuerie!J'ai fait enlevé les sigles de la malle arrière, c'est nettement plus joli.Pour le reste, un vrai régal. J'ai trouvé, sur le forum, un rodage en 1000 km, dur dur de ne pas dépasser les 3500 trs/min pendant les 500 premières bornes :p mais c'est pour la bonne cause.Les RECARO, je ne regrette vraiment pas, et le chassis cup est à la hauteur de sa réputation!!Bref, que du bonheur!A l'occasion je ferai des photos.A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS 20th belge!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:49

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio RS 20th belge!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:49

Bonne Nouvelle Mais
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Clio RS 20th belge!

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:49

En voilà une bonne nouvelle!!Je suis dans le même cas... pile poil 5 mois d'attente je vais là chercher début de semaine prochaine.Idem concernant le gris des retros et de la lame avant...je ne trouve pas ça du meilleur gout!Ta 20th doit être superbe avec le chassis cup car je là trouve un poil trop haute en chassis sport....Prends en bien soin...d'autant plus que la C3RS 20th n'est plus dispo à la Cde.
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio RS 20th belge!

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:49

on attend les photos !
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Clio RS 20th belge!

Messagepar qs-racer » mer. 9 déc. 2015 12:49

salut, une 20th anniversary en plus :)Tu pourra faire une photo de tes tapis de sol ? car moi je crois que j'ai pas les bons sur la mienne (je doit avoir les normaux, car j'en ai aussi a l'arrière et c'est pas prévu ^^)Voiture française ?
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Clio RS 20th belge!

Messagepar macumba » mer. 9 déc. 2015 12:49

Elle est juste top cette 20th !Comme toi je préfère la version Cup pour les rétros et lame du bouclier 3500tr ça te permet de rouler déjà confortablement ;) t'auras le BEEEEEEEEEEEEP un peu plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio RS 20th belge!

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:49

super, content pour toi on attend les photos je dois prendre livraison de ma gord à 14h
JEANS
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Clio RS 20th belge!

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 12:49

Très bon choix la 20th Mets nous des photos c'est plus parlant qu'un long discours
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

Clio RS 20th belge!

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 12:49

mickey02 a écrit: Très bon choix la 20th Mets nous des photos c'est plus parlant qu'un long discours +1 ....
Avatar de l’utilisateur
sn00z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio RS 20th belge!

Messagepar sn00z » mer. 9 déc. 2015 12:49

qs-racer a écrit: salut, une 20th anniversary en plus :)Tu pourra faire une photo de tes tapis de sol ? car moi je crois que j'ai pas les bons sur la mienne (je doit avoir les normaux, car j'en ai aussi a l'arrière et c'est pas prévu ^^)Voiture française ? 'ai les tapis de sol noir, avec le logo renault sport sur le côté, je ferai des photos ;)
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Clio RS 20th belge!

Messagepar qs-racer » mer. 9 déc. 2015 12:49

nan c'ets bon j'ai les meme alors. C'est juste que sur le configurateur, c'est marqué tapis spéciale 20 ans uniquement au place avant. Mais apparament, on a tous des tapis de sol au 4 place, et des normaux ;)Le chassis, tu es sur que c'est un cup ? Moi je suis sur de rien, j'ai écouté de tout, et trouvé de tout dans les docs officielles.J'aurais dit de base chassis cup( plus ferme), et en option chassis sport(chassis de plus confortable de la luxe)
Avatar de l’utilisateur
sn00z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio RS 20th belge!

Messagepar sn00z » mer. 9 déc. 2015 12:49

j'ai le chassis cup rabaissé avec kit de freins brembo, j'ai eu la confirmation du chef d'atelier que je connais au garage ou j'ai acheter la voiture
Avatar de l’utilisateur
sn00z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio RS 20th belge!

Messagepar sn00z » mer. 9 déc. 2015 12:49

Est ce que l'ordinateur de bord indique quand un pneu est dégonflé?Je demande ca, pcq au centre des compteurs il y'a le dessin de la voiture, qui indique l'ouverture des portes, etc et apparement sur les renault laguna, quand un pneu est dégonflé ca s'affiche sur l'écran
Avatar de l’utilisateur
marcelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Clio RS 20th belge!

Messagepar marcelot » mer. 9 déc. 2015 12:49

Salut. Il ne doit pas y avoir de capteur de pression des pneus (regarde la valve du pneu, si elle est en caoutchouc, y'a pas et si elle est en alu, y'a).Pour le chassis, c'est simple, si les etriers sont rouge, c'est qu'il y a le chassis cup, sinon c'est le sport.Le chassis cup est une option qui n'est d'ailleur pas disponible en France. De base, c'est le chassis sport.A priori, il ne devrait pas y avoir plus de 500 rs20th
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Clio RS 20th belge!

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:49

marcelot a écrit: Salut. Il ne doit pas y avoir de capteur de pression des pneus (regarde la valve du pneu, si elle est en caoutchouc, y'a pas et si elle est en alu, y'a).Pour le chassis, c'est simple, si les etriers sont rouge, c'est qu'il y a le chassis cup, sinon c'est le sport.Le chassis cup est une option qui n'est d'ailleur pas disponible en France. De base, c'est le chassis sport.A priori, il ne devrait pas y avoir plus de 500 rs20th +1Sur la 20th, c'est le chassis 'sport' par défaut et le 'cup' est en option sauf en France oû l'option n'est pas dispo Elle n'est plus dispo à la Commande, ce qui veut dire que les toutes dernieres C3RS 20th sortiront de Dieppe fin 2010

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités