[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
NojusKonceptR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar NojusKonceptR » ven. 11 déc. 2015 19:20

Bonjour,

Suite à mon problème énoncé, je reviens vers vous pour savoir si vous connaissez un endroit où je peux me procurer les butées d'amortisseurs arrières qui se fixent sur les têtes d'amortisseur? (celles qui sont au dessus des passages de roues où se fixent les amortos)

J'ai vu avec 2 Renault différents et les 2 me disent qu'ils ne vendent pas cette pièce sans les amortisseurs et que les références seules n'existent pas.

Donc j'espère que quelqu'un connait parce que là je suis dans le caca car mes amortos sont neufs mais les butées sont déglinguées et font un bruit d'enfer.

Sinon peut etre que sur la RS2 c'est la même butée mais chez renault ils veulent pas se casser la tête.

Merci des réponses en espérant que vous puissiez m'aider car j'en ai vraiment besoin.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:20

Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 19:20

Heu, je vais p-e dire une bêtise mais y'en a pas à l'arrière ?
Avatar de l’utilisateur
Tigreau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar Tigreau » ven. 11 déc. 2015 19:20

A l'arrière il y a une sorte de butée caoutchouc avec un écrou par dessus, et il me semble bien que ce sont tous les mêmes quel que soit le modèle de clio 2, au pire passes dans une casse voir si tu peux trouver ça pour te dépanner.Je regarderais demain si tu veux ( clio 2 1.4/1.6 phase 2 et 3 et 2.0 phase 1 de démontées au garage ).
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:20

La ref existe , je te la donne des que mon renault parts marche se soir il plante se con !
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 19:20

Référence: 7711129373 Désignation: Bloc filtrant Prix de vente (HT): 12.45€il y en a un dessus et un dessous, ce sont les deux meme. et une entretoise entre les deux
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:20

Alcraponne a écrit: Référence: 7711129373 Désignation: Bloc filtrant Prix de vente (HT): 12.45€il y en a un dessus et un dessous, ce sont les deux meme. et une entretoise entre les deux rapide l'ami
Avatar de l’utilisateur
NojusKonceptR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar NojusKonceptR » ven. 11 déc. 2015 19:20

Ohhhhh merci les gars vous me sauvez la vie vraiment.Pas moyen sur le net de trouver la ref et j'ai rappeler renault ils m'ont a moitié envoyé chier car je me suis permis de leur dire d'essayer de changer l'année ou le modèle et ils m'ont dis que ca ne marchait pas comme ca et que cette piece n'existait pas seule et que c'était comme ca.Bref un peu enervé sur le coup mais la je suis trop content.Merci encore de votre disponibilité et ne changez rien vous êtes super sympa.
Avatar de l’utilisateur
Tigreau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar Tigreau » ven. 11 déc. 2015 19:20

J'ai vérifié, ce sont les mêmes sur clio 2.1 2.0l et 2.2 1.4l donc sûrement les mêmes sur tous les modèles.La ref de la butée supérieure est 7700 839 388 sur les 2 pièces.Et fais attention suivant le garage renault ou tu vas, il y a beaucoup de glands.... il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs s'il y a un soucis, je fait deux fois plus de bornes qu'avant pour aller chercher mes pièces détachées chez renault à cause d'incompétents ( pas moyen de commander certaines pièces chez certains... sans compter le service ).
Avatar de l’utilisateur
NojusKonceptR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar NojusKonceptR » ven. 11 déc. 2015 19:20

Pour info tigreau la réf que tu me donne est la meme que la mienne mais elle ne ressort plus chez renault elle a du etre remplacée par celle que alcraponne donne.Je vais aller voir ca chez renault des demain et je crois que je vais commencer à taper serieusement du point sur la table
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:20

les 2 pièces que tu recherche ne se détail plus chez renault ! elle sont vendue avec les amortisseur AR ! trouve en d'ocasse !
Avatar de l’utilisateur
NojusKonceptR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar NojusKonceptR » ven. 11 déc. 2015 19:20

Ok merci desréponses. Et quelqu'un sait si la ref que donne alcraponne peut correspondre ou pas? Parce que je ne me vois pas en trouver doccase qui sont pire que ce que j'ai la. Sinon peut être acheter des amortos arrière de clio toute simple pour payer moins chers mais avoir la pièce kan même. Est ce que c'est possible de faire ça? Putin ça me trou de c... de pas pouvoir trouver ces pièces la qui sont archi morte et qui font un bruit terrible de caoutchouc usé
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 19:20

tu peux y allé avec la mienne pas de souci!!!!quand c plus dispo y a pas les prix or la y a le tarif...si il te disent que c pas possible, c'est kil se foutent de ta gueule
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 19:20

par contre fait attention, c vendu par deux et le prix piece est unitaire donc si tu en commande deux tu dois recevoir 4 butées et payé 4x12.45€ HT
Avatar de l’utilisateur
NojusKonceptR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar NojusKonceptR » ven. 11 déc. 2015 19:20

Alors pour la suite de ma galère je viens de me rendre chez renault et avec ta ref alcraponne ils connaissent la designation mais ils me soutiennent que la pieces ne se fait plus et qu'elle est directement vendue avec l'amortisseur.Dis moi si possible où je peux commander les pieces si tu connais une combine j'enverrais un cheque à celui qui peux les avoir car ca commence vraiment à me gonfler sévère.Merci de ta réponse car là ca devient urgent ca claque pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS2] Ou trouver les butées d'amortisseurs arrieres?

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 19:20

faut commander chez renault mais peut etre qu ils ont raison mais sa me parait tres bizard leur histoire. essaie de passé chez un autre renault

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités