[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ThoM4s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar ThoM4s » mer. 9 déc. 2015 12:27

Bonjour tout le monde !!Voila après moulte recherche, et déplacements à travers la France, je l'ai ENFIN trouvé !!Ce sera une Clio 3 RS phase 1 d'Octobre 2007 comptabilisant 36 000km.Elle sera grise (d'ailleurs comment s'appelle exactement cette couleur chez Renault ?)L'équipement (en plus de celui habituel sur les RS) :- Carte main Libre- Pack Style- Autoradio Cabasse + ampli- Vitres arrières surteintéesJe parle au futur, car elle n'est pas encore mienne, il reste à faire toutes les formalités (crédit, assurance etc.), donc d'ici une dizaine de jours cela sera réglé !Modifications effectuées :- Vitres Teintées par GlastintAlors voici les modifications à venir :- Mise en peinture des jantes en Noir Brillant- Mise en peinture des coques de rétroviseurs en Noir Brillant (peut-être, j'hésite encore)- Remplacement de toutes les ampoules intérieures par des LEDs (très certainement de chez Bluecars)- Kit HID 6000K + lave phare (d'ailleurs si quelqu'un a un tuto la dessus, je lui en serais reconnaissant, car moi qui ne suis pas bricoleur va falloir m'expliquer comment faire)- Mise en peinture du diffuseurs en Noir Brillant, OU Remplacement par un diffuseur de phase 2 (mais là le porte-feuille commence à crier famine...)- Canule d'échappement Renault Sport (si vous connaissez quelqu'un qui en vend d'occas, je suis preneur, car 82€ pour deux bouts d'Inox....)- Becquet Renault Sport- Monogramme "RS" sur Calandre à l'avantVoila pour le moment c'est tout !Donc si vous avez des remarques, des conseils ou je ne sais trop quoi d'autre, faites m'en part, je suis tout ouïe !Maintenant les photos : (ce sont celles de l'annonce car je n'en n'ai pas pris lors de mon essai)

Dernière édition par ThoM4s le Sam 2 Oct 2010 - 15:21; édité 5 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:27

nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 12:27

Belle achat elle a l'air nikel
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 12:27

Gris makaha ça s'appelle Pour les canules je n'aime pas, elles sont trop petites...Pour le becquet le renault (pas sport) est plus joli
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar mr.milkshake » mer. 9 déc. 2015 12:27

sympa la makaha et les modifs a venir sympa aussi sauf pour le becquet le renault est mieux que le sport mais apres question de gout et couleur tjrs ^^ et surtout
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:27

Hi,Elle à l'air d'etre vraiment nickel, bravo à toi d'avoir trouvé cette tres jolie C3RS 1 en gris makaha
Avatar de l’utilisateur
Arkemi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar Arkemi » mer. 9 déc. 2015 12:27

Très belle puis les grises sont les plus rapides => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:27

mr.milkshake a écrit: sympa la makaha et les modifs a venir sympa aussi sauf pour le becquet le renault est mieux que le sport mais apres question de gout et couleur tjrs ^^ et surtout j'aime beaucoup cette couleur mais pas facile de modifier le reste avec goût, je suis intéressé de voir le résultat.
JEANS
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:27

j'oublais : es-tu si fan du xénon et des laves phares ? perso bof, tu peux essayer autre chose, une belle grosse canule ?
JEANS
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 12:27

jolie RS et belles modifications à venir, surtout les jantes en noir .
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 12:27

moi je peut te vendre mes canules renault sport car je vais surement mettre un diffuseur de Ph2, contacte moi par MP
Avatar de l’utilisateur
ThoM4s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar ThoM4s » mer. 9 déc. 2015 12:27

Bonjour, et merci pour vos avis :)Dans l'ordre :- Les canules renault sport trop petites ? Que me conseillez-vous à la place alors ? Car je ne suis pas fermé, moi je partais là dessus parce que cela faisait moins rajouté, que des trucs "tuning" !- Le becquet Renault Sport vous n'aimez pas ? vous préférez quoi ? ne rien mettre ?Quand je parle du renault Sport, je parle de celui ci :
Avatar de l’utilisateur
JEANS : Bah je ne suis pas "fan", mais ayant eut de vrais xénons sur une Ibiza, puis repasser en halogène.... bof bof.j'avais donc monté un Kit HID 6000K et là je retrouvais la luminosité d'un xénon, qui n'a rien avoir avec de l'halogène basique...Pour le lave-phare, je suis obligé si je veux passer au CT... Si ce n'était que de moi je n'en mettrais pas mais vu le complexité du montage sur une C3RS, je n'ai pas envie de démonter tout le pare-choc dans un an !
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles : > MP envoyéEn ce qui concerne les modifs à venir, le hasard fait bien les choses, car hier soir, je suis tombé sur une C3RS garé non loin de chez moi, qui avait exactement ce que je voulais :(Désolé pour la qualité des photos, mais bon j'ai fais ça vite fait avec mon tél...)En attendant d'autres avis, je vous souhaite une bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 12:27

Bel achat, elle a l'air d'être nickel tant à l'intérieur qu'à l'extérieurLe becquet, les jantes anthra et les canules comme sur ta photo, je trouve que ça rend bien , après chacun ces goûts.Une petite suggestion: tu peux mettre un insert au volant, c'est pas grand chose mais ça habille le volant un peu fade à mon goût
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
mathieu BZH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar mathieu BZH » mer. 9 déc. 2015 12:27

mickey02 a écrit: Bel achat, elle a l'air d'être nickel tant à l'intérieur qu'à l'extérieurLe becquet, les jantes anthra et les canules comme sur ta photo, je trouve que ça rend bien , après chacun ces goûts.Une petite suggestion: tu peux mettre un insert au volant, c'est pas grand chose mais ça habille le volant un peu fade à mon goût et c'est clair l' insert de volant cout que dalle et ca fini carrément le volant.
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:27

salut a toi et ta C3rs
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 12:27

MP repondu, pour ton kit xenon, moi je pense mettre juste les gicleur "pour le style" mais sans faire tout les branchements de pompe et tout, et le jour ou tu passe le CT tu remet tes halogenes!! ça te coutera moins chère et c'est plus simple!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités