[Infos] Vis AAC admission à changer ?

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[Infos] Vis AAC admission à changer ?

Messagepar Tienou » ven. 11 déc. 2015 17:57

Bonjour ,J'ai dévissé ma poulie d'AAC d'admission.Il me semble que Carpou avait eu des problèmes avec cette vis, elle s'était agrandie suite il me semble a de multiple serrage/déserrage.(Désolé Carpou de faire appel a des moments difficile)Du coup j'ai un peu peur.Quelle est la longueur de cette vis ?(je me rappel que Carpou avait donné ca longueur sur son topic mais pas moyen de remettre la main dessus)Je l'ai juste dévissé une fois, est-ce quelle supportera d'être serré une deuxième fois ?Faut-il la changer ?Si oui, quel est son prix ? sa Référence ?Merci d'avance .
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:57

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Messagepar Tienou » ven. 11 déc. 2015 17:57

Clems a écrit: oui faut changer les vis de poulie AAC. Merci Clems."Les vis" y en a plusieurs ? je pensais qu'il n'y en avais qu'une.Du coté AAC d'échappement, c'est un boulon.Quelqu'un aurai la ref de cette vis ?
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Messagepar RenaultSport38 » ven. 11 déc. 2015 17:57

c est pas obligatoire de les changer mais c est conseillé
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Messagepar Tienou » ven. 11 déc. 2015 17:57

RenaultSport38 a écrit: c est pas obligatoire de les changer mais c est conseillé Il faut que je trouve ca longueur d'origine pour la contrôler.
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Messagepar cliomen » ven. 11 déc. 2015 17:57

Et comment vous faîtes pour la desserrer car il faut pas que l'AAC tourne?
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Messagepar RenaultSport38 » ven. 11 déc. 2015 17:57

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Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 17:57

une vis et un ecrou si tu démontes les 2 AAC. Pour serrer sans tourner il te faut les outillages Renault.
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Messagepar Tienou » ven. 11 déc. 2015 17:57

RenaultSport38 a écrit: je te donne la ref et la longueur demain super merci d'avance Clems a écrit: une vis et un ecrou si tu démontes les 2 AAC. L'écrou aussi Admettons que l'écrou s'agrandit ou rapetisse, il fera toujours le même travail, je comprends pas trop la.
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Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 17:57

A ce moment là, la vis aussi. C'est des précos, c'est comme ça. Les coefs de frotement changent, donc le couple que tu passes dans l'assemblage d'un ecrou deja serré est different de celui que tu passes dans un écrou neuf.
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Messagepar Tienou » ven. 11 déc. 2015 17:57

Clems a écrit: le couple que tu passes dans l'assemblage d'un ecrou deja serré est different de celui que tu passes dans un écrou neuf. Ah oui j'ai compris Merci pour l'explication.
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Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 17:57

Pas de soucis :)
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Messagepar RenaultSport38 » ven. 11 déc. 2015 17:57

je regarde sa demain desolé j etait pas chez moi cette fin de semaine
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:57

C'est conseillé de les chnager à chque fois.Perso, une fois sur deux c'est bon. L'important est de respecter à la lettre le couple de serrage.Pour la vis ça va, l'écrou lui il est serré à mort donc oui il vaut mieux le changer à chaque fois vu le prix.Bon pour moi expréience perso, j'ai caler 3 fois ma distrib' sans changer la vis et l'écrou et ça marche toujours aussi fort.Bref, c'est un peu comme les vis de culasse..... société de conso quoi. Une fois sur deux c'est large !
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Messagepar RenaultSport38 » ven. 11 déc. 2015 17:57

alors voila comme promisRef vis 82 00 545 704Longueur sous tete 3.7cmpar contre j ai pas retrouver le boulon donc j ai pas la ref
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Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 17:57

pour desserer un bon coup de peteuse sa va bien

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