Ex Clio R27 de Speedy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 11:32

Bonjour à vous tous !Alors voila comme prévu je viens ici vous présenter ma belle.C'est une C3RS R27 jaune Sirius, son petit numéro est le 1266, est est née fin 2007 ou début 2008, je ne sais pas trop en tout cas elle a été immatriculée pour la première fois le 30/01/2008, elle dispose donc bien de la boite longue (3800tr/min en 6eme à 130km/h), et elle est mienne depuis le 10/06/2010 !Comme options, elle dispose du pack climatique (clim et allumage des feux auto + pack style), des rétroviseurs rabattable électriquement et du jaune Sirius, je crois que c'est tout, est de série bien sur les Brembo rouge, les Recaro magnifique d'ailleurs et du chassis cup !Voila mademoiselle a bientôt 47000km et oui elle commence a voir du roulage la chérie ! Donc bientot une bonne grosse révision des 50000km avec quelques modifs et des reportages photos sur la révision (si ça vous dis) ...Elle a eu droit a un bon lavage, une bonne décontamination et un bon cirage tout ça avec les produit Meguiar's qui je trouve sont excellent d'ailleurs ! Liste modifications & réparations effectuées : - Suppression bi-mode (p.1)- Remplacement biellettes anti-couple moteur SUP et INF (p.4)- Mise en place autocollants Cliors-Concept.com (p.9)- Vidange de boite + suppression résonateur boite a air (p.14)- Remplacement support de boite à vitesse (p.16)- Suppression banquette AR (p.19)- Vidange circuit de refroidissement (p.25)- Vente (p.26)Maintenant place a quelque photos, excusez moi pour les photos, pas superbe, faites un peu a la va vite et la voiture pas très propre ! Une petite de l'avant : De face : Une de coté :Coté arrière : Et une dernière de ses petites fesses : D'autre photos très bientôt ...Merci a vous et bonne continuation !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:32

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Superbe
Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar PAT #Ragnotti# » mer. 9 déc. 2015 11:32

encore un gars heureux
RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Image
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:32

nikel ta 3 rs et tres belles photos
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 11:32

Simpa cette rs:boire:
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Belle acquisition Je trouve la qualité de tes photos correctes, c'est sûr certains font des photos extras mais ils ont sûrement un appareil beaucoup plus sophistiqué
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:32

Les plus belles
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 11:32

Merci les gars, ça fait plaisir de voir quelle plait ... Pour les photos, j'ai un bon APN déjà mais en sorti d'APN et après retouche elle sont impecable mais le fait de les héberger ça bouffe de la qualité a mon avis ! Tant pis ! Sinon je vais aller démonter mon petit Bi-Mode et voir ce que ça dit sans, voir si ça me plait ou pas !Voila encore merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 11:32

Salut Speedy félicitations pour ton achat, elle est juste trop belle cette sirius et on la voit de loin! Je vois que tu es du 06, c'est pas toi que j'ai croisé ce matin du coté du Lac de Saint cassien? Un ptit coucou de la main? Allez bonne route à toi!
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 11:32

Salut Toniozzz, oui en effet on la voit de loin au moins ça c'est sur ... Pour la petite rencontre, et ben non cette fois la ce n'était pas moi mais qui sait un jour on se croisera peut être !
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 11:32

Alors voila j'ai lu un peut tout ce qui se disait sur la suppression du Bi-mode sur CRS en général.Certain sont pour et d'autre pas vraiment ...J'ai voulu essayer ! Pour mon avis, je ne pense pas qu'il y est de mieux ou de moins bien comparé a l'origine, par contre le bruit est vraiment plaisant aprés rien que ça ça me plait beaucoup !Bon pour l'instant pas de BOA ou d'écope, juste la suppression du truc !Voici quelques photos : (j'adore les photos reportages ! Ensuite on ouvre le capot moteur est on trouve ceci :On enlève les caches sur la batterie comme ça il ne nous emmerde pas et on continue ...On débranche ensuite le petit clapet sur la durite du plenum juste sous le boitier papillon et on y enfile la petite vis de 4, c'est bien étanche et pas de risque quelle s'en aille c'est de la dépression !On continue en dévissant les 2 écrous de 10 qui maintiennent la valve d'air sur son support et on débranche la petite durite derrière ainsi que la broche :Puis on dévisse les 2 vis T25 de la boite a fusible et qui maintiennent le support du bi-mode (dévisser seulement de quelque tour pas besoin d'enlever les vis) :Et voila tout est dehors : On oublie pas de serrer les vis de la boite a fusible et on s'arrange pour attacher la broche avec le rislan : Et voila c'est fini on remonte les cache batterie et ça reste assez propre : Restera plus qu'a acheter un BOA et faire une belle prise d'air en façade !
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 11:32

Sympa tes photos !Mais tu aurais pu garder le coude du tuyau, comme ça, ça t'aurais rien changé pour la prise d'air.tu peux développer un peu pour le bruit ? Et sinon, jai toujours pa compris pourquoi ils se sont pris la tete à mettre un truc comme ca ?!
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 11:32

Oui c'est vrai que pour le coude j'aurais pu mais je pense pas que ça puisse changer grand chose mais bon quand je ferais ma prise d'air en façade je me servirais de ce coude !Renault met ça a mon avis pour limiter le bruit d'aspiration car c'est vrai que maintenant ça surprend ! Pour le bruit en lui même beh ... c'est comment dire surtout entre 1500tr/min et 3500tr/min que tu le ressens le plus.Quand tu appuis très gentiment ça va mais quand tu commence a appuyer sur le champy, même pas a mi course ça gronde sévère un beau BROOOAAPP se fait entendre ! Même a haut régime tu entends que ça aspire sec la bas dedans ! D'origine elle fait un peu ce bruit a partir de 2500-3000tr/min mais en moins fort et on l'entend plus avec le bruit du moteur a haut régime la ça le fais dès 1200-1500tr/min et ça s'entend même dans les tours, les gens dans la rue se retourne encore plus quoi ! C'est vraiment audible ! En tout cas moi ça me plait bien !
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:32

IDEM pour moi sauf que j'ai gardé le coude :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arthur92 et 329 invités