[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Bonjour à tous, je vous présentes donc ma nouvelle acquisition.Clio 2.1 Renault Sport Limited 2.0L 16V 172chvx________________________________________Elle est née en Juillet 2001 en direct des chaînes d'assemblage Renault Sport de Dieppe et a été officiellement mise en circulation le 12 juillet 2001 et dans une sublime couleur Verte scarabée référencée NV296. Elle totalise 114 020 km à ce jour. L’extérieur est en bon état, quelques petits pets par ci par là elle a roulé quoi. L'intérieur se révèle aussi très propre.Véhicule acheté avec une admission dynamique BMC et un silencieux de moto suzuki.Caractéristiques à l’achat : Date d'achat : 10/06/2010. Motorisation : 2.0L 16V 172chvx. Nbs de portes : 3. Finition : RS. Date de fabrication : Juillet 2001. Teinte : Vert scarabée Réf NV296. Lieu de Fab. : Dieppe. Kilométrage : 114 020 km. Équipements de série : Bouclier avant spécifique avec anti-brouillard, Becquet arrière long couleur caisse, Ailes avant élargies en Noryl, Peinture nacrée, Rétroviseurs électriques et dégivrants, Lunette arrière sur teintée, Essuie-glace avant à cadencement variable, ABS, 4 Airbags, Climatisation, compteurs à fond blanc, VE à l’avant avec impulsion conducteur, Volant et soufflet cuir, pommeau de levier de vitesse en aluminium, patins de pédales en aluminium, Direction assistée, Anti-démarrage. Équipements spécial Limited : Couleur unique NV296, Intérieur full cuir gris souris, 5 jantes spécifiques BBS à 10 bâtons, numéro sur seuil de portes, médaillon de baguette de porte gris. Équipement accessoire : Autoradio Radiosat à K7 avec commande au volant, afficheur déporté, et chargeur Alpine 6CD.Maintenant une petite liste de ce qui a été fait, fait par moi ou à faire :• Niveaux châssis : - Maitre cylindre en 23.8mm.- Durites Aviation Goodridge.- Étriers AV Renault 60mm reconditionnés et peint en Noir mat HT.- Disques AV Brembo Max.- Plaquettes AV Carbone Lorraine RC6.- Disques AR Bendix avec roulements intégrés.- Plaquettes AR Carbone Lorraine RC5+.- Liquide de frein RBF 600.- Écopes de freins de C5.- Suppression ABS.- Répartiteur de freins AR type Rag.- Bagues de crémaillère Type Cup.- Triangles AV RS1 neuf.- Têtes d’amortisseurs rotulées Ktec.- Combinés filetés Ktec avec vis excentriques.- Silents bloc int et ext de barre stab AV.- Barre anti rapprochement supérieure AV.- Protège carter tôle.- Cales de 20mm à l'avant.- Cales de 5mm à l'arrière.- Goujons spécifiques aux 4 coins avec antivols.- -2° de carro à l'avant.- -1.5° de carro à l'arrière.Pack route :- Jantes Turini ET 38.5 7J16.- Pneus AV Michelin PE2 195/45R16 84V.- Pneus AR Continental Sport 3 195/45R16 80V.Pack circuit :- Jantes AV et AR BBS ET 43 7J15.- Jantes AR OZ F1 ET 43 7J15.- Pneus AV Slicks Marangoni 195/50R15 82V.- Pneus AR Toyo R888 GG 195/50R15 82V.- Pneus AR Marangoni Zeta Linea 195/50R15 82V.- Pneus AV Michelin PE2 195/50R15 82V (pluie).- Pneus AR Michelin PE2 195/50R15 82V (pluie).• Niveaux moteur : - Admission Ktr.- Boitier papillon GrN.- Électrovanne de ralenti.- Sondes lambda Amont + Aval.- Joints admission PTFE.- Capteur PMH.- Kit distri + accessoires + Pompe à eau + Bougies NGK platine.- Sonde de température d’huile VDO.- Reprogrammation.- Carter d'huile moteur.- Supports moteurs renforcés.- Ajout cale porte injecteurs RS.- Remplacement 4 injecteurs + rampe neuve.- Suppression climatisation.- Huile moteur 300V.- Volant moteur allégé.- Collecteur 3Y de clio RS 182 momifié.- Cata sport Ktec 200 cellules.- Ligne Ktec inox sortie cachée.- Divers conneries ( borne +, cache fusibles moteur, cache calculateur, joint de capot AV, bouchon liquide de freins, tôle pare chaleur d’1.2L, autocollants batterie).- Peinture HT noire plenum, cale protège injecteur, support moteur gauche, point de levage moteur, protège batterie, tôle pare chaleur.- Grosse batterie 60AH.- Récupérateur vapeur d'huile + vapeur de DA.- Bocal de LDR + bouchon neuf.- Calorstat 3RS.- Boîte JC5 089 refaite, synchros et roulements.- Couple court 14x63.- Autobloquant Quaife.- Embrayage Sachs.- Huile boîte Elf NFJ 75w80.- Câble d'embrayage.• Niveaux carrosserie :- Becquet V6 phase 2 peint couleur caisse.- Baguettes latérales peintes couleur caisse.- Poignées de portes peintes couleur caisse.- Mise en peinture PC AV, aile AVD, 4JA.- Débosselage.- Lame AV de mégane.- Gicleurs C3.- EG AV flat.- Pare boue AVD et AVG.- Doubles optiques neuf.- Éclaireur de plaque neuf.- Anti-brouillards neuf.- Plaques pléxy.- Plaques showroom RS.- Vitres teintées Glastint 25% côté / 5% arrière.- Autocollant Eco2.• Niveaux éclairage :- Kit xénon HB3 6000k.- Veilleuses 6 leds 6000k.- Kit xénon H7 6000k.- Répétiteurs blanc.- R5W 9 leds 5000k.- Silvervision pour les clignotants avant.- Anti-brouillards jaune 2500k.• Niveaux intérieur :- Pastille frein à main alu.- Poignées de portes alu.- Éclairage boite à gants.- Éclairage arrière initiale.- Éclairage HP avant initiale.- Plage arrière initiale.- Rangement sous siège conducteur.- Mano VDO blanc température d’huile.- Pare soleil éclairé RS2.- Porte lunette laguna 2.- Voyants velsatis.- Autoradio Alpine CDA-105Ri avec interface afficheur déporté APF-D101RE.- Tapis velours Renault Sport.- Kit éclaté Focal 13cm à l'avant.- HP Focal 13 cm panneaux de portes AR.- Sub focal dans le coffre.- Ampli Focal 2 voies pour le sub.- Ampli d'autoradio Alpine KTP-445.- Remplacements glissières de sièges avant.- Remplacement grille d'aération centrale droite.- Remplacement intérieur par RXT (moquette,casquette, afficheur, contour de volant, air bag passager gris, et boutons LV + rétro noir).- Remplacement Lève vitre AVD.- Ajout d'un régulateur de vitesse.- Ajout d'un shift light synchronisé avec celui d'origine.- Ajout sièges chauffant.- Volant Sabelt + moyeux MoMo.- Boitier chauffage sans clim.- Soufflets vitesse + frein à main en cuir gris souris.- Radar de recul.- Passage éclairage intérieur blanc et rouge .Quelques photos de la rencontre :Quelques photos actuellement : (avril 2013)A vous :)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:11

Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

:wQuelques petits achats aujourd'hui pour la missLe deuxième logo Limited neufPuis commande de Tapis renault sport chez renault, et des caches LVE qui sont cramées a certains endroits :)Pour les poignées alu, faut que j'attende de démonter, car ya deux fixations apparemmentVoilà ;)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

J'ai été chercher mes autres pièces Les Tapis sont tout doux :lover:
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Le trajet du retourComme quoi si on veux, une RS ça consomme pas, je suis même descendu à 5.8LBon a cause d'hier soir, je suis à 9.0L là :xL'afficheur déporté + temp + heureQuelques photos de ce matinLe chargeur a l'air d'être celui d'origine présent dans les RS, donc je testerais s'il fait MP3 mais je ne pense pasVoilà ;)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Quelques nouvelles :Bon benh déjà 600 km à son bord, et pour l'instant que du bonheur quoi ^^Les 2 répétiteurs sont désormais blanc, les 2 logos de portières sont désormais chrome, et les 2 emplacements de VE sont neufs, bah ça change radicalement, en plus le toucher est sympa, genre caoutchouc :)Quelques photos vite faitLa dernière :bave: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:Voilà ;)Pour le chargeur, il lit les gravés mais pas les MP3Donc ça me dérange pas, suffit de graver en ancienne méthode :)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 05:11

sympa cet petite :)
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Très belle ta rs1 limited elle a l'air nickel, prends en soin
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
loic-440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar loic-440 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Les Tapis sont tout doux :lover: Salut,très belle ta limited. Pourrais-tu me dire à quel prix tu as trouver les commandes de lève vitres et tes tapis de sol.Bye.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 05:11

Belle limited
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Merci :)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Les commandes de lèves vitre dans les 100€
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Les Tapis sont tout doux :lover: Salut,très belle ta limited. Pourrais-tu me dire à quel prix tu as trouver les commandes de lève vitres et tes tapis de sol.Bye. SalutLes tapis c'est 80€ ttc sans remiseet les commandes de LVE c'est 180€ ttc sans remises ;)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Quelques nouveautées :Les plaques :(Remplacement éclaireur de plaque arrièreRemplacement de l'optique avant gauche qui faisait bien la gueule ^^ :lover:Remplacement de la baguette arrière qui tenait plus, on comprend pourquoi ^^Et remplacement de l'autoradio, qui reste plus allumé :cyp::wVoilà ;)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 05:11

Le :cyp: c'est sur FA
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[17] Clio RS1 Limited (où presque :p)

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 05:11

TiBen013 a écrit: Le :cyp: c'est sur FA Nop, message copier coller de FC ;)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités