[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

voilà je voulais présenter ma petite titine que je trouve super simpa a conduire (en attendant la vraie RS :p )donc c'est un 1.6l 16v 107cv pour 995kg a vide!elle est légérement rabaissée par rapport au clio " normale" elle a des jantes spécifiques en alu léger! elle a hérité des phares doubles optiques ^^ elle a l 'interieur semi cuir et quelques petits détails ont été changer je méttrais des photos de tous celà!donc je vais vous montrer ma titine comme elle était quand je l'ai acheter et maintenant il y a eu quelques petites modifications dites moi ce que vous en pensé!!!!voilà telle qu'elle était quand je l'ai achetévoilà comment elle a été quelques temps apres son achat :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:39

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 02:39

De derrière ça fait...hum... bizarre.Un peu dans le style trophée Andros.Vite vite des jantes larges, un becquet et des feux phases 2 pour finir ça.Bon taf sur les double sorties !
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Bien pour commencer
Avatar de l’utilisateur
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 315

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar cliors-1 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Qu'est ce que j'aime ces clio 16v, avec l'interieur semi cuir, les compteur a fond blanc, un (petit) chassis sport, des jantes que je trouves charmante...
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

ba pour les feux je les ai ce week-end je pense que je vais peut être les monter si mes révisions pour les partielles mais je vous mettrais des photos après et je remettrais la voiture sur plat pour que le style trophée andros disparaisse un peu mdr!pour ce qui concerne les jantes je ne sais pas trop quoi faire car j 'adore ces jantes qui ne se voient pas partout alors deux solutions soit je mets des élargisseurs de voies a l arrière soit mettre des jantes de rs1 en 15 ou 16 pouces!pour le becquet vous me conseillez lequel entre celui de la v6 et celui de la 182 chx?(a savoir faut il changer les vérins?)!pour répondre a cliors-1 bien sure quelle me plait sinon je ne l aurais pas acheté ^^ et je la trouve de plus en plus jolie enfin c'est mon gout!surtout que la sonorité du "silencieux (tube)" en inox est très mélodieuse! voilà je vous remercie pour ces premières réponces et espère en avoir encore d autre ;)voici quelques photosvoilà la prochaine petite modification seras les feux de la phase 2 et dans le temps c'est le pare choc de la clio rs1 et le becquet de la v6 ou de la 182! voulez vous des photos de l interieur??
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

besoin de conseils

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

voilà je réfléchie depuis un moment et je n'arrive pas a me décider!Je suis donc étudiant( pas très fortuner lol) et je voudrais qavoir quelle serait la meilleures solution entre racheté le pare choc de la clio rs 1 dc avec les ailes ou alors peindre la bande noir de mon pare choc;sachant que les baguettes latérales seront peintes!!!! En ayant toujours l'idée de mettre de coté pour m acheter une vraie RS ^^ la 182 chx!Voila merci de me conseiller!!
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 02:39

moi mon avis (le prend pas mechenment) je l'orai laisser d'origine o pire des tite jantes!! et j'orai tous mi de coter pour la rs :/ car la tu depense dans celle la pour rien :s si repousser l'arriver de la rs c dommage :/mais ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
Tienou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar Tienou » ven. 11 déc. 2015 02:39

Pour ne pas s'arrêter en milieu de chemin, je finirai l'arrière. Enlever l'effet "trophée Andro" avec des jantes de RS1 et feux phase 2.Le par-choc de RS1 va te faire beaucoup de frais .Enfin c'est ta voiture tu as le droit d'en faire ce que tu en veux .
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

En faite pour l'arrière ça ne ma pas coûté super chère car le pot est fait maison le pare choc c'est d occase et la peinture je me suis arranger donc o final c'est raisonnable!!! pour les feux de phases 2 sa y est ils sont monté ^^!En revanche pour les jantes je vais avoir du mal a les changer car malgrés leurs petites tailles j adore ces jantes si rare !!!!!! En effet je n aime pas avoir des choses que tous le monde a!!!!je mettrais des photos avec les feux arrières de phase 2!merci de vos avis ça me permet de réfléchir.continuer a émettre vos avis car a me fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
nightfire100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Charly
Voiture : Wiwi & C2rs3
Departement : 74
Slogan : Pourquoi les routes n'ont-elles pas plus de virages?!

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar nightfire100 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Au pire si tu ne veux pas changer tes jantes mets une bonne paires de calle double boulonnerie et go Elle a combien de km?
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

nightfire100 a écrit: Au pire si tu ne veux pas changer tes jantes mets une bonne paires de calle double boulonnerie et go Elle a combien de km? oui c'est une bonne idée les cales mais on m'a dit que sa fragilisait au niveau des goujons!!!!!et elle a 130500 km voila ;)
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

nightfire100 a écrit: Au pire si tu ne veux pas changer tes jantes mets une bonne paires de calle double boulonnerie et go Elle a combien de km? faut mettre quoi comme cales?et quelle épaisseur ?sachant que je souhaiterais que mes pneu lèches mon passage de roue.
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

nouvelles photos

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 02:39

voilà des photos de la voiture actuellement il y a les xénon qui arrivent bientôt je referais des photosvoilà j attends vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
laliole
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar laliole » ven. 11 déc. 2015 02:39

j'aime bien tes sièges j'avais pencer pour les jantes,mes les jantes qui sons dessus sont en 16 donc asser rare a trouver ..
Avatar de l’utilisateur
laliole
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau

Messagepar laliole » ven. 11 déc. 2015 02:39

déja avec tes baguettes peinte sa va toute suite rendre mieux

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités