[Infos] AAC Schrick

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DAUBAS
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[Infos] AAC Schrick

Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:32

Salut j'ai eu Md Racing et accaparement les aac schrick se mettent sur calage d'origine.Par contre il faut refaire a gestion.Il m'a également dit que les meilleurs aac sont schrick et pas les catcams.Par contre c'est super cher mais le résultat est la avec un moteur fiable et plein AAC SCHRICK = 1100 eurosGESTION = 500 EurosVous en pensez quoi de tout de ces aac, car tout le monde parle de catcam 2421 et les schrick ca donne quoi ?J'ai vraiment envi de les mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:32

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Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:32

Mais le gars de chez md racing ma confirmé qu il n y a pas le ralenti de merde comme quand on cale avec le calage Grn Il a dit que le ralenti est présent comme d'origine et que la voiture serait plus coupleuse que les catcams.
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:32

Salut,Effectivement, les schrick offrent un ralenti nickel et plus de couple en bas que les catcams.Le calage est de série avec ces aac.
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Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:32

Oui les schricks sont plus homogène que les Catcams.
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Messagepar pikatchu_54 » ven. 11 déc. 2015 17:32

voila tu as eu la reponse est moi aussi d'ailleur de md en personne.....lolmais en tout cas la clio que j'ai essayé (alex) marco avait un ralenti pas top de chez top
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:32

Sur les clio 3 c'est pas les mêmes profils ...
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Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:32

appart md racing ou on peut trouver les schricks ????
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Messagepar pikatchu_54 » ven. 11 déc. 2015 17:32

dsl marco j'avais pas fait gaffe que c'eatit une 2004.....
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Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:32

je les ai les schrick et le ralenti est limite de serie.il n'y a qu'un modèle chez schrick, les autres sont fabriqués chez schrick mais avec des cotes perso de chez MD si je me trompe pas
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Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:32

ton ressenti por rapport avant, qui a fait ta gestion
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Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:32

gestion faite chez MD et avec les cat cam c'était creux en bas mais avec les schrick c'était plus rempli, un peu plus linéaire.
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Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 17:32

C'est ce que marco m'avait proposé egalement les schrick pour pas perdre en bas...je regrette de pas y etre passer encore
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Messagepar Manuel » ven. 11 déc. 2015 17:32

un lien ou ce fournir ?
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Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 17:32

Petit retour de ma part avec les scrick le ralenti est casi d'origine sur RS1 je dirais qu'il faut avoir une vanne de ralenti pas trot encrassé sinon tu peux caller, homis ce point la la voiture est vraiment utilisable au quotidien la mienne tourne tout les jours pour un trajet boulot et aucun pbm a signaler. Pour le comportement c'est pas mal du tout mais j'ai pas de reference à mettre en face je peux juste dire que c'est pas plus creux que d'origine mais je pense que la reprog n'y est pas pour rien...en gros en bas jusqu'à 3000tr/mn c'est pareil et de 4000tr/mn jusqu'au rupteur c'est un gros mieux.Voila ce que j'en pense mais si y a un truc à faire d'ahabord je dirais que c'est couple court sans hesiter avant meme de mettre le nez dans la mecanique apres si c'est pour ton plaisir comme moi y a plus de questions à ce poser fonce
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Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:32

Merci pour ton ressenti

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