[3RS] Problème Changement de sièges avant

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ObZn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar ObZn » ven. 11 déc. 2015 19:05

Bonjour, J'ai changer hier mes deux sièges avant classique de ma clio 3 rs pour les recaro de la R27, mais cependant j'ai un souci au tableau de bord qui m'annonce "vérifier air-bag" en plus d'allumer "SERV" ma question es : reset le calculateur va supprimer le message ou dois-je aller chez Renault pour supprimer le default a la valise ? si oui, a quel prix ? Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:05

Avatar de l’utilisateur
ObZn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar ObZn » ven. 11 déc. 2015 19:05

non j'ai pas débrancher la batterie pour les changer, mais pas besoin de shunts les Recaro on des AirBag
Avatar de l’utilisateur
dolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar dolu » ven. 11 déc. 2015 19:05

Quand tu démontes ton volant tu débranches ta batterie avant pour l'airbag. Pour les sièges c'est la même.Par contre je ne me rappelle plus si c'est un défaut furtif mais je ne crois pas donc passage valise de mémoire à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
ObZn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar ObZn » ven. 11 déc. 2015 19:05

je suis aller dans un garage Renault agrée RS, ils l'ont branché sur la valise et ils ont modifier le type d'airbag dans le calculo car il es différent de celui d'origine.Gratis
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar spirit63 » ven. 11 déc. 2015 19:05

normal que ton voyant d'airbag ce soit allumé j'ai fait la modif de siège dans la mienne et sur les siège d'origine les airbag ne sont pas les même donc il faut obligatoirement passer a la valise
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Les Récaro n'ont pas d'airbags anti-soumarinages contrairement au siège "Sport", d'où le voyant Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
jeremc3rs2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Problème Changement de sièges avant

Messagepar jeremc3rs2 » ven. 11 déc. 2015 19:05

bonjour a tousj'ai une petite question a tous ces connaisseurs, j'ai acheter il y a un ans ma clio 3 rs 20ans, j'ai monter par la suite des recaro renault sport que j'ai pas put mettre d'origine etant donnée que c'etait celle d'exposition,evidament les voyant s'allume meme en debranchant la batterie.je suis aller chez renault est impossible de les enlever a la valise il arrive pas y modifier, car sa été programmé d'origine dans le boitier electronique donc pas d'acces pour modifier les airbag, peut etre que sa vient de la valise??quand pensez vousmerci d'avance

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités