Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar ksteph88 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Bonjour à tous,Donc voilà, certains d'entre vous l'ont déjà aperçue au rasso du week end dernier à Annecy, je la présente donc brièvement, c'est une Megane RS 2.0 turbo 225ch, phase 1, avec quelques options dont le cuir complet avec surpiqures orange, le xenon, il me semble qu'elle a le pack "luxe", mais je sais pas trop ce qu'il y a comme différences avec une de série..Je l'ai achetée en janvier avec un prolème moteur (suspicion de joint de culasse, et/ou culasse), et au démontage, suuuurpriiiissse !!!! En plus de la culasse (0.15 de voile, alors que le max admissible est 0.05), 2 cylindres étaient bien rincés... J'avais pas envie de mettre une culasse neuve sur un moteur douteux, donc j'ai préféré changer le moteur complet en echange standard.. Heureusement que je bosse dans un grand groupe, dans lequel il y a des garages Renault, j'ai donc bénéficié d'une reduc.. Mais ça m'a quand même coûté un bras, mais titine a eu le moteur + volant moteur + embrayage, le tout neuf !Donc depuis j'ai fait plus de 6000 km (depuis le mois de mars), et c'est que du bonheur !!!!!Niveau équipements, elle a :-Glastint (trop foncé à l'avant pour être légal, mais bon... pas de soucis avec les képis pour l'instant !)-Jantes Team Dynamics Monza R (plus de déport que l'origine, mais je suis pas très fan de ces jantes, trop "tuning" pour moi..)-Ligne Milltek inox d.70-Dump valve Forge-Durites silicone-Suspensions du chassis sport (donc rabaissée de -25 par rapport à l'origine)Et ce qui va arriver sous peu :-Becquet de la R26-R (reste plus qu'à le peindre)-Feux arrières ph2-Silencieux avec sorties rondesQuelques photos :Et un petit aperçu du becquet qui attend d'être peint :Voilà pour mon ptit joujou !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar CedRS11 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Elle claque bien cette MRS et ses jantes lui vont très bien
Avatar de l’utilisateur
fyasko13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar fyasko13 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

jolie ta sanguine .... original et vraiment très sportive ... ( aime po trop le becquet ... mais je suis surement trop fan du stock )bonne route
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Elle viendrait pas de Norauto Avignon Sud (Mistral 7) par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:28

fyasko13 a écrit: jolie ta sanguine .... original et vraiment très sportive ... ( aime po trop le becquet ... mais je suis surement trop fan du stock )bonne route c'est un becquet de R26.R donc sa reste stock ^^
Avatar de l’utilisateur
pikatchu_54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar pikatchu_54 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

jolie et sobre
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar Dolfhy-34 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

jolie la mégouse !!! c'est toujours dommage de voir se bout de plastique qui blanchi au niveau des rétro ... merci renault
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:28

pour ton silencieu je verrai bien le meme que j'avais avant, c'est a dire le Madac SB :) un tube le top sa pétarade a souhait ^^Pour les jantes, celle qui lui vont le mieu c'est les Bebop Antra :) elle sont superbes et sa reste dans l'aspect d'origine
Avatar de l’utilisateur
matt13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar matt13 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

carpou84 a écrit: Elle viendrait pas de Norauto Avignon Sud (Mistral 7) par hasard ? +1 déja vu sur le parking
Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar Diego197 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

superbe avec ces jantes
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar vince50RS1 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

, la plus jolie des M2RS , apres la bleue alpine , pas fan du becquet
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar ksteph88 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Merci !Alors oui elle vient bien d'Avignon, je l'ai achetée à un vendeur de chez Norauto. Très sympa d'ailleurs, mais qui me doit encore des sous..Mickael, oui j'ai pensé à mettre le SB, mais déjà pour l'instant j'ai une ligne en d.70mm alors que le SB est en 60 ou 63mm (diamètre d'origine, quoi..),donc si je veux garder la ligne Milltek, il faut que je trouve un silencieux en d.70.. Mais en même temps, j'ai eu la ligne d'origine avec la voiture, donc je pourrais remettre l'inter d'origine, et mettre un SB au bout. Par contre, je suis pas fan du tout du sifflement que fait l'inter d'origine. On l'entend bien, avec le SB, nan ? Donc à voir, Blueflame doit sortir son SB au mois de mai.. Je verrai au niveau des tarifs !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Certaines photos me font penser aux Gorges de l'Ardèche.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:28

j'ai ligne stock et silencieu SB sur la mienne, la sonorité es superbe sa pétarade comme ta millteck, bruit plus caverneu par contresinon ouai sa siffle fort, on sent les gazs qui passe super vite dans la ligne
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma Megane RS ph1 Orange Sanguine

Messagepar ksteph88 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Ouep, il faut que je vois en vrai une MRS avec le SB, pour me faire une idée !ynk34, oui c'est normal, certaines photos viennent bien des gorges de l'ardèche ! Sinon j'ai mis les feux de ph2 hier, ça la rajeunit un peu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités