[3RS] Reprog

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[3RS] Reprog

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 17:09

Bonsoir , j'ai apelé zip tuning pour demandé quesque on pourrai gagné si on faisais une reprogrammation sur une de nos belle clio 3 rs et le mec ma dis que on gagnai 14 CV , vous en penssé quoi ? moi sa m'etonne un peux.. mais je veux bien votre avis. Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Reprog

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:09

Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[3RS] Reprog

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 17:09

ok ok , non mais je ne comptais pas allé chez euh mais quand j'ai vu les temoignage sur leur site je me suis posé la question . et j'ai apelé par curiosité et le mec a pris mes coordoné et ma rapelé 45 min plus tard pour me dire sa
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[3RS] Reprog

Messagepar spirit63 » ven. 11 déc. 2015 17:09

on m'avait annoncé 8ch pour une reprog
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[3RS] Reprog

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 17:09

pour gagner 14 CH c'est plutot. AAC ,boite a air ; reprog... sur 3RS ...
Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

[3RS] Reprog

Messagepar Mikado » ven. 11 déc. 2015 17:09

Petite question, même si dans l'absolue on arrive à gagner 14 cv, ca se sentirait réellement? A mon avis ca doit pas transformer la voiture
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] Reprog

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:09

En tout honnêteté, je suis vraiment pas convaincu par une simple reprog sur les 3rs, c'est tellement lourd, même avec 5cv on sentirais quasi rien !A la limite essayer une boite à air V6 / rectif cale/plenum et reprog, si on ne veut pas d'aac, on peut-être espérer une dizaine de Cv.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[3RS] Reprog

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 17:09

oué , je me doutais vraiment du gain avec une simple reprog. Comme sa j'ai la reponse lol
Avatar de l’utilisateur
berberto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[3RS] Reprog

Messagepar berberto » ven. 11 déc. 2015 17:09

Bonjour a tous! je vous suggère de mettre un terme definitif a la question du gain réel sur une reprog, cet apres midi j'amene mon bébé, clio 3rs r27 jaune sirius chez sport system a albi,pour une reprog, j'ai passé plusieurs voitures sur ce banc et il est plus que fiable, ainsi je vous dirais demain, si réellement il y a eu gain, combien avant, combien après. Sachant que j'ai une ligne complète rémus avec le précata d'origine sur le 2 en 1 et un filtre green dans la boite a air d'origine ainsi que le bi mode out.Je vous tient au jus!
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[3RS] Reprog

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:09

14Ch avec une simple reprog c'est impossible, il faut des modifs à côté: admission, ligne complète...
Avatar de l’utilisateur
venom94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[3RS] Reprog

Messagepar venom94 » ven. 11 déc. 2015 17:09

berberto a écrit: Bonjour a tous! je vous suggère de mettre un terme definitif a la question du gain réel sur une reprog, cet apres midi j'amene mon bébé, clio 3rs r27 jaune sirius chez sport system a albi,pour une reprog, j'ai passé plusieurs voitures sur ce banc et il est plus que fiable, ainsi je vous dirais demain, si réellement il y a eu gain, combien avant, combien après. Sachant que j'ai une ligne complète rémus avec le précata d'origine sur le 2 en 1 et un filtre green dans la boite a air d'origine ainsi que le bi mode out.Je vous tient au jus! alors le gain ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Reprog

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 17:09

venom94 a écrit: berberto a écrit: Bonjour a tous! je vous suggère de mettre un terme definitif a la question du gain réel sur une reprog, cet apres midi j'amene mon bébé, clio 3rs r27 jaune sirius chez sport system a albi,pour une reprog, j'ai passé plusieurs voitures sur ce banc et il est plus que fiable, ainsi je vous dirais demain, si réellement il y a eu gain, combien avant, combien après. Sachant que j'ai une ligne complète rémus avec le précata d'origine sur le 2 en 1 et un filtre green dans la boite a air d'origine ainsi que le bi mode out.Je vous tient au jus! alors le gain ? voici son retour : http://www.cliors-concept.com/t26333-op ... -rs.htm?q=
Avatar de l’utilisateur
berberto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[3RS] Reprog

Messagepar berberto » ven. 11 déc. 2015 17:09

alors elle a sorti 200.7 ch a 7417tr pour un couple de 22mkg a 5650tr, le moteur etait tres bien equilibré il sortait bcp plus que toute celles qu'ils avaient passé auparavant, sur les 20 clio 3rs passées la moyenne de 185ch, ils ont pas pu reprog tout etait au top! bcp de chance c'etait du jamais vu a albi! mais je sais que ca arrive assez souvent! j'ai une bonne auto ca va!
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[3RS] Reprog

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 17:09

14chevaux et une tablette de chocolat offerte avec la reprog nan?En réalité une reprog sur un moteur atmo n'a aucun gain spécifique, elle sert juste a règlé ton injection, ton allumage, et l'avance suivant les pièces spécifique que tu as sur l'auto!Après comme berberto, si tu as de la chance, tu n'as même pas besoin de le faire Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
berberto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[3RS] Reprog

Messagepar berberto » ven. 11 déc. 2015 17:09

206 ch c'est vachement bien! et 230nm, tip top! tu étais a combien d'origine?
Avatar de l’utilisateur
gils972
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60
Voiture : CLIO 3RS2
Departement : 972
Slogan : Rien

[3RS] Reprog

Messagepar gils972 » ven. 11 déc. 2015 17:09

oliver RS a écrit: 14 si tu en gagne 5 soit heureux Ne vas pas cher eux tu vas jeter tes sous par le fenêtres Les vrai préparateurs aptes à faire des préparations en france sont Md racingtechnomaphugercupissolEtc ........ en fait tous ceux qui sont présent en rallyes Oubli Cupissol, je lui ai passé un coup de fil cette aprèm, il fait pas pour les c3rs ph2 dommage

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités