Douille pour vis anti-vol perdu

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Douille pour vis anti-vol perdu

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 19:31

voila mon probléme, j n ai plus de trace de la "clé" (je ne sais pas comment sa s appelle...) pour les boulons anti vol...., comment est ce que je peux faire??? renault peut m en donner, me vendre une autre??merci
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:31

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Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 19:31

le truc c est que j ai acheté la clio d okaz , et le numéro du proprio je ne l ai plus depuis des lustres...je pensais que c était comme sa d origine ... je ne m étais jamais posé la question....c est la seule solution???
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:31

faut les faire sauter mais y a un risque d'abimer les jantes...
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Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 19:31

aye....
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Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 19:31

pas forcé d'abimé :)une bonne meche un bonne perceuse et tu le fait sauté tout en douceur :)
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Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 19:31

j ai retrouvé sa.. kit n4 bocc centr. s-60,1 /n16 b15/st+ un numéro mais j ai des boulon dedan, donc c est peut etre la boite non???
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 19:31

A mon avis c'est ça RS1 by Micramaniac
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Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 19:31

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:31

jokim a écrit: Micramaniac a écrit: faut les faire sauter mais y a un risque d'abimer les jantes... Pas forcément..J'ai eu le soucis avec ces saloperies d'antivol Mc Gard, ,j'ai perdu la douille clé...Un mécano me les a sauté en 10minutes avec une douille spyralé de ce type:=> http://www.forch.fr/ProductDetails.aspx ... id=4961…Mc Gard ou pas, avec le bon outil, pas besoin de forcer ni d'abimer quoi que ce soit En tout cas, du coup je risque pas de repayer 50€ pour des écrous antivols, quand on voit qu'ils sont pas plus difficile à faire sauter que les autres.. Idem, j'ai planté une douille de 15mm usinée sur le tour dedans et en 3min j'avais virer les 4 goujons.
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Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:31

Le plus dure a faire sauter c'est les antivols renault du a la collerette tournante qui est gênante quand ce sont des jantes ou les vis sont dans des gorges . Les antivol Mc Gard, tu mets une vieille douille de 15 en force dessus cela sort très rapidement et proprement.
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Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:31

je n'avais pas la réponse de seiz
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:31

C'était des goujons renault ceux que j'ai fait sauter. Et dans des OZ F1. Sur le coup j'me suis dit merde c'est mort.En bref, il vaut mieux avoir plusieurs type de goujons antivol. Ca augmente le temps de démontage en cas de vol.
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Messagepar macumba » ven. 11 déc. 2015 19:31

oliver RS a écrit: Le plus dure a faire sauter c'est les antivols renault du a la collerette tournante qui est gênante quand ce sont des jantes ou les vis sont dans des gorges . Les antivol Mc Gard, tu mets une vieille douille de 15 en force dessus cela sort très rapidement et proprement. putain alors là je suis sur le cul ... en gros c'est juste pour ne pas tenter le kéké du coin de te piquer tes jantes quoi....
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Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:31

Cela marche aussi avec des douilles de 16,17 ET 18 tout dépends de la taille de la tête de vis
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Messagepar macumba » ven. 11 déc. 2015 19:31

oliver RS a écrit: Cela marche aussi avec des douilles de 16,17 ET 18 tout dépends de la taille de la tête de vis mes pov's mc Gard, ne valent rien alors....

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