[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 10:20

Salut à tous donc je me présente enfin après temps de temps inscrit sur ce forum.Donc je possède une clio rs3 chassis sport de 2004 bleu artic ayant 83000kms au compteur. C'est ma deuxième clio rs j'ai eus une rs2 bleu methyl de 2002 pendant 1an et vu que je suis tombé amoureux de cette voiture j'ai racheté donc la gamme au dessus et j'en suis vraiment satisfait.Voici donc les modifs effectuées sur mon rs3 actuellement au 23/08/12:Moteur:- Ligne scorpion decata- Boite à air rs1 modifier en 80- Filtre à air green- Coude samco rouge- Supression du bimode- Ecope d'air en facade avec boa de 80- Rectification cale plenum- Faisceau magnecor 8,5" rouge- Volant moteur allégé de 1kg- Embrayage organique renforcé- Boite de vitesse refaite à neuve- Reprogrammation pouchelon- Calage aac type pouchelon- Silent bloc moteur powerflexPour info j'ai sorti sur le banc à pouchelon qui est vieux 205cv pour mon meilleur passage et je suis allé repasser ma rs sur un banc plus ressent chez LR performance et j'ai sorti exactement 188,7cv et 22,8nm.Niveau chassis:- Barre anti rapprochement avant omp- Barre anti rapprochekent arriere omp- Ressorts court eibach -3mm- Amortisseur viarouges circuit- Durite aviation goodrich- Liquide dot 5.1- Disque Gr.N renault sport- Plaquettes avant DS 2500- Plaquettes arriere DS performance- Cales peintées de 1 degrès à l'arrière- Jantes noir matt 16" ultraleggera + 4 autres jantes oz f1 noir avec également des fédérals pour le circuit- Coupelles d'amortisseur ktec boulonnées sur caisse- Reglage géometrie par pro- Pneus semi slick fédéral ss595rsEsthétique:- Plenum ainsi que la calle peint et polis- Becquet v6- Etrier peint en rouge- Stickers renault sport- Rétros couleur noir- Insignes renault sport noir ainsi que le 2l 16v- Lame carbone avant ktec-racing- Ampoules clignotants silvervision chrome av ar- Caches clignotant blanc- Veilleuse à leds- Eclairage complet tableau de bord bleu- Eclairage interieur a led (plafonnier, boite à gant, coffre)- Fond de compteur personnalisé- Repose pied mégane rs- Tapis renault sport- Vitres teintées glasteint- Bandes noir façon gordini- Effet diffuseur arrière en film pour l'instant et en peinture prochainement.- Pommeau richbrook- Baguettes tableau de bord carbone- Insert volant carbone- Instincteur sous le siege- Manometre de temperature d'huile prosport- Sieges bacquet recaro trendline venant d'une clio trophy donc numéroté (les anciens à choupy)Je vous mettrai pleins de photos demain soir promis.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 10:20

ma poule!!!ta lourdé un peut la sur la présentation lol!!bon toujours aussi belle ta bleu,essai de faire apparaitre en grand tes clichés car dans ton lien y'en a q'une sinon envoi moi sa et jte les metrai jai vendu mes siéges a quelqun du forum donc....on se comprend bizzz
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

D'autre photos de mon rs3 cs bleu artic

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 10:20

voici la suiteéclairage compteur:Fond de compteur:Interieur:Barre arrière:Moteur:Là j'avais encore la ligne milltek (mal centré d'ailleur)J'aime bien cette photo car je trouve qu'on voit bien le rabaissement des ressorts eibach.Ligne scorpion:Voila je vous ai mis pas mal de photos. J'en ai plein d'autre mais elles ont une capacitées de plus de 2mo et j'arrive pas a les mettre d'ailleur si vous savez comment faire dite le moi merci. Je m'escuse pour la qualité des photos mais ne sachant pas redimensionner je n'ai mis que des photos prises avect mon portable. Je ne sais également pas cacher les plaques si quelqu'un pourrait me le faire sa serai sympa merci encore.J'ai bien sur pas mal de projet, je vous en ferai parts plutard.
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 10:20

je me suis loupé grave j'ai voulu rajouté des photos sur ma présentation et j'ai mis nouveau au lieu de répondre, le boulet. Est ce qu'un membre du forum peut-il me réparer tout ca merci. Désolé n'ayant pas d'ordi chez moi je suis un peux perdu. merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:20

A priori tu t'es encore trompé de post Il faut faire "repondre" et non "nouveau" quand tu veux continuer sur le même topoc
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 10:20

Merci a vous d'avoir remis mon topic en ordre car c'était le bordel la! Je ferai attention d'aurénavent! Merci
Avatar de l’utilisateur
bichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar bichon » mer. 9 déc. 2015 10:20

magnifique auto!!!!
Avatar de l’utilisateur
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar RiDKulT » mer. 9 déc. 2015 10:20

très très joliAvec les modifs ça donne quoi en perfs?en tout cas tout le compartiment moteur a de la gueule!
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 10:20

Merci a vous c'est sympa!!! Niveau perf honêtement niveau perf sa marche plutôt bien surtout grace a la reprog tout le monde dit que c'est cher pour les chevaux gagnés mais la dif ce sens réellement surtouten reprise. Sinon depuis que j'ai la ligne scorpion je trouve que j'ai beaucoup plus de reprise qu'avec la scorpion. Après c'est peut-etre dans la tête mais je pense pas a cfaque fois que je la sort je m'impressionne! Merci encore
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 10:20

J'ai du mal avec mon port! Donc je voulais dire par rapport a la ligne milltek et j'ai mis deux fois niveau perf. Escusè mois c'est la merde avec un port qui capte pas très bien. Merci escuse
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Avatar de l’utilisateur
epileptik19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar epileptik19 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Oue elle est bien zolie ca titine a cedric ya eu pas mal de taff dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:20

elle est vraiment belle!!!j'adore ce bleu moi
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar brice34 » mer. 9 déc. 2015 10:20

bien les modifs, elle est superbe ta rs bleue artic + rabaissé =
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[19] Ma ptite RS3 CS artic.

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 10:20

Merci les gas pour tout ses compliments sa fait plaisir! je vous ferai par de tout mes projet bientot! Merci a vous!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Viper et 163 invités