[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

NOUVEAU TOPICBonjour à tous, Voici le topic officiel du rasso en Haute-Vienne ...Le Rassemblement :Le rassemblement se déroulera le samedi 26 juin 2010.Lieu de rassemblement : 13 heures 30 sur le parking de la concession Renault, 79 avenue Louis Armand, Z.I. Nord à Limoges.Merci de tenir compte de l'heure du rendez-vous afin qu'on ne puisse pas prendre de retard sur le parcours.Le parcours : - Au format DOC, ainsi qu'en diaporama : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK91 ... 62ed97d/La journée se composera en trois parties :- 1ère partie : parcours découverte, de 13h30 à 19h30-20h, Mont Gargant / Peyrat-Le-Château / Cascades des Jarrauds / Lac de Vassivière, soit environ 160kms de route,- 2ème partie : repas au flunch du centre commercial Carrefour Boisseuil (de 20h à 21h30-22h), choix libre pour ceux qui veulent manger avec nous bien sûr,- 3ème partie : LaserGame à Limoges (22h à 23h).J'avais eu comme idée pour la soirée soit le LaserGame, soit le Karting BMO. Le choix a été rapidement fait car le karting BMO est fermé.Pour les participants du parcours/découverte et du LaserGame, veuillez me prévenir par MP ou à la suite de ce topic, afin que je puisse faire une liste des participants.Par exemple :- "Présent avec ma "X"RS pour le parcours/découverte et présent avec un ami pour le LaserGame".- "Présent avec ma "X"RS pour le parcours/découverte et non-présent pour le LaserGame".Pour les personnes qui ne sont pas sûres d'être présentes pour la sortie, veuillez me le dire et dès que vous avez une réponse sûre, prévenez-moi.Si la liste ci-dessous n'est pas à jour ou bien si elle comporte des erreurs, faites-le moi savoir svp.Les participants pour le parcours : (Liste non exhaustive)- Philippart "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent- seb2471 "Clio III RS1" (cliors-concept) : Présent- cedricrsfan19 "Clio II RS2" (cliors-concept) : Présent- Stef87410 "Mégane R25" (meganers) : Présent- Seb87 "Twingo RS" (meganers) : Présent- Robin784 "Clio II RS2" (cliors-concept) : Présent- megan19 "Mégane RS" (meganers) : Présent - en attente de confirmation- cedric.rs "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent- laurent "Megane RS" : Présent- alexandro "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent- jimmy "Clio II RS2 Ragnotti" (cliors-concept) : Présent- mat19 "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent- jonathan "Clio III RS" : Présent - jo "Clio II RS3" : Présent - en attente de confirmation- jounien "Clio III RS" : Présent- vincent (ami de jounien) "Clio III RS" : Présent- jean-philippe (ami de jounien) "Clio III RS WSR" : Présent- julien (collègue de Alexandro) "Mégane RS" : Présent- Schmitt "Twingo RS Gordini" (cliors-concept) : Présent- mimo19 "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent- Ludo Bounaix "Twingo RS" : Présent- bonneau yannick "Clio II RS2" (cliors-concept) : Présent- jujupopo19 "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent- Zmondeouf "Mégane RS" (meganers) : PrésentLes participants pour le LaserGame :- Philippart "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent- cedricrsfan19 "Clio II RS2" (cliors-concept) : Présent- cedric.rs "Clio II RS3" (cliors-concept) : Présent avec sa femme- laurent "Megane RS" : Présent- jimmy "Clio II RS2 Ragnotti" (cliors-concept) : Présent - en attente de confirmation- jonathan "Clio III RS" : Présent - jo "Clio II RS3" : Présent - en attente de confirmation- Schmitt "Twingo RS Gordini" (cliors-concept) : Présent- Ami de Schmitt : Présent- Ludo Bounaix "Twingo RS" : PrésentA ne pas oublier : - Appareil photo, caméscope,- Au cas où nous n'aurions pas de chance et qu'il pleuve ce jour-là, pensez à prendre un parapluie.Prix du LaserGame :- 20 minutes la première partie --> 8 euros- 20 minutes la deuxième partie --> 6 euros- 20 minutes la troisième partie --> 5 eurosA savoir : Cette journée a pour seul but de regrouper des passionnés de RS et non a prendre des risques sur la route !!!C'est un rassemblement et parcours découverte.Avant tout, cela a pour but de nous rassembler, de découvrir d'autres modèles de nos clio RS et mégane RS ensuite de découvrir des villages sympa et puis de partager une bonne soirée.Cette journée n'a pas pour but de faire les kéké sur le routes, voilà ...Pour ceux qui ne sont pas intéressés, ils n'ont qu'à organiser leur rasso.A bon entendeur ... PS : M. VERDIER, directeur de la concession Renault Limoges, organise sa propre sortie Renault Sport, sur invitation.Les personnes invitées ont rendez-vous à 7h45-8h sur le parking de sa concession, 79 avenue Louis Armand, Z.I. Nord à Limoges puis ils prennent la route à 8h30.Les invités sont des propriétaires de RS neuves, achetées au cours de l'année, dans sa concession.Il nous propose de nous joindre à eux, de 7h45 à 8h30 car enseuite ils prennent la route et malheurseusement nous ne sommes pas invités.Il nous propose ceci afin qu'on fasse connaissance avec les nouveaux propriétaires de RS, voir des jolis modèles (V6, R26R, Clio III RS2 trophy, ect) et pour des séances photos.Pour ceux qu'ils le veulent, vous pouvez y aller de 7h45 à 8h30. Logiquement, j'y serais.Si il y a des gens qui viennent de loin, faudra qu'il s'occupe jusque le rasso de 13h30, donc c'est à vous de voir !!!Flyer :Voici le flyer de ce rassemblement :Soirée avant rasso, le vendredi 23 avril 2010, à BOISSEUIL 87 !!!Cette soirée se déroulera le vendredi 23 avril 2010 et aura pour but de faire connaissance et de discuter du rassemblement qui aura lieu deux mois plus tard.A cette occasion, je distribuerai les flyers pour ceux qui en veulent.Pour ceux qui en désirent et qui ne sont pas présents à la soirée, je leur enverrai par voie postale (faites-le moi savoir par MP).Le repas se fera à Flunchn, centre commercial Carrefour Boisseuil.Heure et lieu du RDV :- RDV à 19h30-20h, Centre Commercial Carrefour Boisseuil, plus précisément dans le hall d'entrée de Carrefour, côté Flunch.Etant donné que Carrefour ferme vers 21 heures, le parking sera certainement presque remplis.De ce fait là, les RS ne seront malheureusement pas regroupées et c'est pour cela que je vous donne RDV dans le hall de Carrefour, en espérant qu'on se reconnaisse !!! - 20h-21h30 : Repas à Flunch Boisseuil.- 21h30 : direction le bowling de Feytiat qui se situe à 2 kms de Flunch.- 21h30 : activité "boisson" au bowling et bowling pour ceux qui le désirent.Liste des participants :- Philippart : Présent- Seb2471 : Présent- Schmitt : Présent- Seb87 : Présent- Stef87410 : en attente de confirmationCarte remise Renault :Une carte remise Renault pour les possesseurs de RS est à prévoir !!! Cette dernière a été proposé par le directeur de chez Renault Limoges, qui est par la même occasion directeur de Renault Sport Limoges. Le % de remise n'a pas encore été déterminé. Cette carte ne pourra être utilisée que dans sa concession, à savoir Renault Limoges Z.I. Nord et que pour les modeles RS. Pour ceux qui sont intéressés par celle-ci, veuillez me communiquer par MP les informations suivantes : Nom, Prénom, adresse, n° tel, modele RS et n° immatriculation.Je vous demande ces informations car une partie de ces informations seront inscrites sur la carte (carte nominative) et le reste des informations lui seront peut-être utiles.Je lui demanderai que cette carte soit envoyée au domicile de chacun.Elle sera mise en place avant le rassemblement du 26 juin.J'ai RDV avec lui pour la présentation de la carte. Si vous avez une idée de carte, faites moi part de votre idée, afin que je lui transmette.Si dans votre entourage il y a des propriétaires de RS, n'hésitez pas à leur proposer. Dans ce cas, envoyez-moi leurs informations par MP.Journée Circuit à Mornay (23) prévue pour bientôt :Grâce au directeur de Renault Limoges, je vais pouvoir prendre contact avec le directeur du circuit de Mornay qui se situe en Creuse (23).Ce dernier doit me contacter pour organiser une journée spéciale pour le forum.Par la même occasion, il va me communiquer les tarifs, les conditions, les dates disponibles, ect.Pour la date, je vais voir avec lui pour un samedi ou un dimanche au mois de septembre 2010.Dès que la journée sera fixée, j'ouvrirai un topic pour cette journée de circuit.Remerciements :Je remercie tous ceux qui vont participer à ce ou ces rassemblements. Sans vous, il n'y aurait pas de rassemblement, eh oui !Je remercie aussi tous ceux qui suivent le topic, qui m'ont conseillé et me conseillent dans certains choix et autres.Enfin, je remercie aussi tous ceux qui m'ont aidé et m'aident encore, soit par des services, soit financièrement (par exemple pour l'achat des flyers ), ect.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Super Séb ! Topic propre, net et précis !On va pouvoir repartir sur de bonnes bases étant donné que tu as déjà pas mal avancé et que les projets sont désormais très intéressants ! A bientot...
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Plus les jours passe et plus je suis pressé. En tout cas bravo pour tout ce boulot
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedric.rs » ven. 11 déc. 2015 16:44

Je te tiendrai au ju pour la soirée du mois d'avril! Ce topic est vraiment au top du top tout est super bien expliqué, tu as fait du bon boulot! Vivement le mois de juin et merci encor a toi pour ce rasso magnifiquement bien organisé!!!!
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Mise à jour du topic effectuée.Je vous propose le vendredi 16 avril pour la soirée, qu'en pensez-vous ?A quel endroit mange-t-on ? Mc Do ? Flunch ? ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Le samedi 17 c'est pas plutot possible? Car moi logiquement je bosse de nuit cette semaine la. Sinon pourquoi pas mc do car flunch c'est galere pour ce garer
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

seb2471 a écrit: Le samedi 17 c'est pas plutot possible? Car moi logiquement je bosse de nuit cette semaine la. Sinon pourquoi pas mc do car flunch c'est galere pour ce garer Le vendredi 23 avril, ça te va ?Je travaille les 3 premiers week-end du mois d'avril et je pars en vacances le samedi 24 pour une semaine.De ce fait-là, je suis seulement dispo le vendredi 16 et le vendredi 23 avril.C'est vrai que pour se garer à Flunch Limoges c'est galère, au pire il y a Flunch à Carrefour Boisseuil.Moi je ne vois pas d'inconvénient pour Mc Do. Quel Mc Do choissirez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

ah oui le 23 impecable. Desoler de faire le chiant mais bon j'aimerai bien vous voir :). Sinon oui j'avais pas penser au flunch boisseuil donc je sais pas faut voir l'avis des autres.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

seb2471 a écrit: ah oui le 23 impecable. Desoler de faire le chiant mais bon j'aimerai bien vous voir :). Sinon oui j'avais pas penser au flunch boisseuil donc je sais pas faut voir l'avis des autres. Oki pas de soucis, on part donc sur la date du vendredi 23 avril.Pour l'endroit, j'attends encore un peu vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Voici l'heure et le lieu du RDV pour la soirée du vendredi 23 avril 2010 :- RDV à 19h30-20h, Centre Commercial Carrefour Boisseuil, plus précisément dans le hall d'entrée de Carrefour, côté Flunch.Etant donné que Carrefour ferme vers 21 heures, le parking sera certainement presque remplis.De ce fait là, les RS ne seront malheureusement pas regroupées et c'est pour cela que je vous donne RDV dans le hall de Carrefour, en espérant qu'on se reconnaisse !!! - 20h-21h30 : Repas à Flunch Boisseuil.- 21h30 : direction le bowling de Feytiat qui se situe à 2 kms de Flunch.- 21h30 : activité "boisson" au bowling et bowling pour ceux qui le désirent.Qui sera présent à cet évènement ???Je vous demande cela afin de faire une liste des participants.Est-ce que cela vous convient ?
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Philippart a écrit: Voici l'heure et le lieu du RDV pour la soirée du vendredi 23 avril 2010 :- RDV à 19h30-20h, Centre Commercial Carrefour Boisseuil, plus précisément dans le hall d'entrée de Carrefour, côté Flunch.Etant donné que Carrefour ferme vers 21 heures, le parking sera certainement presque remplis.De ce fait là, les RS ne seront malheureusement pas regroupées et c'est pour cela que je vous donne RDV dans le hall de Carrefour, en espérant qu'on se reconnaisse !!! - 20h-21h30 : Repas à Flunch Boisseuil.- 21h30 : direction le bowling de Feytiat qui se situe à 2 kms de Flunch.- 21h30 : activité "boisson" au bowling et bowling pour ceux qui le désirent.Qui sera présent à cet évènement ???Je vous demande cela afin de faire une liste des participants.Est-ce que cela vous convient ? SalutAlors sa va pas etre facile de ce retrouvé va falloir metre une pancarte sur notre lolBon plus serieusement moi je serais la sans aucun probleme pour le flunch. Apres peut etre pas au bowling ceci depend de l'humeur de madame ( Petite paranthese j'ai changer d'immat depuis hier suite a un changement d'adresse donc fini le TX 87 )
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
mimo19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar mimo19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Slt a tous présent pour le rasso avec une rs3 noir!!!
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

mimo19 a écrit: Slt a tous présent pour le rasso avec une rs3 noir!!! Oki oki je vais mettre la liste à jour.Est-ce que tu viens pour le lasergame ?Et est-ce que ça te dit de venir à la petite soirée du 23 avril ?
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Seb2471, c'est sûr que ça ne va pas être facile de se reconnaitre !!!Mais je n'ai pas d'autres idées de RDV. Est-ce que tu as une idée ?Sinon, faut aller au culot et demander aux personnes qui sont présentes dans le hall d'entrée si elles sont là pour la soirée RS !!!J'ai mon bof qui a été voir deux propriétaires de mégane RS sur junien et ils sont partants pour venir.Il doit aller voir d'autres propriétaires de RS.Je pense qu'on sera beaucoup plus nombreux car il y a des propriétaires de RS qui sont au courant de rasso et je ne suis pas forcément au courant qu'ils vont venir !!!
Avatar de l’utilisateur
mimo19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar mimo19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Philippart a écrit: mimo19 a écrit: Slt a tous présent pour le rasso avec une rs3 noir!!! Oki oki je vais mettre la liste à jour.Est-ce que tu viens pour le lasergame ?Et est-ce que ça te dit de venir à la petite soirée du 23 avril ? Pour le laser game et la soirée du 23 je c pas trop encor je te tiens au courant rapidement.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités