Jantes Speedline Gr.A

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jbuzz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Jantes Speedline Gr.A

Messagepar jbuzz » ven. 11 déc. 2015 15:06

salut a tous. J aurais une ptite question ou est ce que je peux trouver des jantes 16 pouces Speedline groupe A en couleur anthracite?

ma rs1 passe en peinture bientot ( jaune sirius ) et il faut que j en achete rapidement . Si defois vous connaissez un gars qui en vend d occaz vers la savoie dite le moi. Merci ..... RS1 POWWWEEERRRRR
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Jantes Speedline Gr.A

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:06

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 15:06

Les véritables ou les répliques ? Pour les véritables chez Speedline , accroche toi elles valent entre 800 et 1000 neuves euros sans les cales et les goujons de roues ( obligé d'avoir des cales et la visserie spécifique) en occasion avec les pneus tu les trouves entre 800 et 1200 euros en 16" sans les cales et visserie.Les répliques tu les trouves chez prima racing

Dernière édition par oliver RS le Lun 15 Mar 2010 - 15:24; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 15:06

y'en a vendre en ce moment sur leboncoin, avec les cales et tout
Avatar de l’utilisateur
jbuzz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar jbuzz » ven. 11 déc. 2015 15:06

merci pour ces reponses Savez vous de combien il faut elargir? Le mec sur le bon coin vend ,avec les jantes , des elargisseurs de 20 mm, j ai peur que ca fasse trop et que ca travaille au niveau des roulements ... Merci
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 15:06

Pour les répliques pas besoin de cales mais elles sont plus lourdes Pour les vrai 20 mm normalementTiens un mecs vend le pack complets avec cales et goujons.http://www.leboncoin.fr/vi/100902683.htm?ca=21_s
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:06

Logiquement c'est 16mm..
Avatar de l’utilisateur
macton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar macton » ven. 11 déc. 2015 15:06

pour des repliques je te conseillerai plutot de prendre des compomotive plutot que des primaracing en plus compomotive les fonts en anthracite si tu veux les vrai les speedline tu les trouveras en gris clair ou en or il n'existe pas d'autre couleur ou alors il faut les repeindres!pour les cales il est préconiser sur nos rs de mettre du 20mm a l'avant et du 16mm a l'arriere moi j'en ai 4 en 20mm et ça va tres bien apres a toi de voir
Avatar de l’utilisateur
vincent_poretto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

jantes gr.A

Messagepar vincent_poretto » ven. 11 déc. 2015 15:06

salut moi j'ai acheté les 4 grA speedline corse grise alu en 16 avec écrous goujons et 4 calles 16mm sur le site ars auto ils en ont eu en quantité réduite contacte les ils en peut etre encore en tout cas ils m'ont livré en corse en 2 jours directe aprés le paiement j'en ai eu pour 1170e le tout en tout cas c'est magnifique et 16mm ca va trés bien je ne touche pas du tout pas besoin de changer de dimention de pneus non plus voila leur numéro: 04 42 04 04 04
Avatar de l’utilisateur
tonino74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar tonino74 » ven. 11 déc. 2015 15:06

primaracing je lui ai envoyez 3 mails toujours sans réponse
Avatar de l’utilisateur
Jimmy91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[Infos] Jantes Speedline Gr.A

Messagepar Jimmy91 » ven. 11 déc. 2015 15:06

Ola !Je déterre ce topic...Je souhaite mettre des jantes de Clio groupe A ( williams) en 17 pouces sur ma future Clio 3 Rs phase 2Ou trouver ces jantes en 17 pouces ???? je trouve que 15 ou 16 Doit t'on mettre des cales ?Connaissez vous des membres du fofo qui aurais ces jantes montées sur leurs clio 3 ?Merki a vous pour vos lumieres full led !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités