[3RS] Verrouillage des portes

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Totodu86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar Totodu86 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Slt à tous j'ai eut l'impression que lorsque j'oublier de verrouiller la voiture avec clé (une fois sortit de la voiture) et bien ceci ce fesait automatiquement il y a encore quelques jours mais je me suis rendu compte que ce soir ça ne le fesait pas !Alors comment c'est pour vous ( pour une clio 3 RS) ?Es ce que j'ai halluciner ou pas ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Elle se ferme pas toute seule si tu n'as pas la carte main libre, se qu'elle peut faire en revanche, c'est si tu la fermes, que tu la déverrouilles, mais que tu n'ouvres aucunes portes ou coffre, elles se referme toute seule ou bout de 30sec je crois.
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar Myth06 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Moi j'ai la carte main libre , mais elle se ferme pas toute seule http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Avatar de l’utilisateur
Totodu86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar Totodu86 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Je n'ai pas la carte main libre mais la clé, donc il faut que je réessaye aujourd'hui mais il me semble bien qu'elle se ferme toute seule au bout quelques secondes ! A vérifier !
Avatar de l’utilisateur
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar Carlito12 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Moi j'ai la carte mains libres comme myth et je ne crois pas qu'elle se ferme toute seule du moins j'ai jamais essayer, je les toujours fermé en appuyant sur le bouton de la poignée de porte.Mon père à une laguna avec la carte et la oui la voiture se ferme toute seule et elle émets un petit klaxon pour signaler qu'elle c'est fermée.Affaire à suivre ....
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:21

La voiture se ferme automatiquement au bout de quelques secondes si on l'ouvre avec la carte main libre ou avec le bouton de la clé sans ouvrir une porte ou le coffre.J'ai la carte main libre et la fermeture auto de la voiture ne se fait pas meme une fois éloigné. Il me semble que cela n'est pas actif sur 3RS, un peu comme la remontée auto des vitres à la fermeture des portes.J'ai fait le test en m'éloignant de la voiture et demander à une personne d'ouvrir la porte ca c'est ouvert. Apres à combien de metre la carte main libre ne fonctionne plus je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar Carlito12 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
mister_sam
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[3RS] Verrouillage des portes

Messagepar mister_sam » ven. 11 déc. 2015 16:21

Merci pour ces infos. Il n'y a donc aucun moyen de fermer automatiquement sa 3RS en s'éloignant...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités